Chapitre 17

1K 72 4
                                    

PDV Cameron =
Je sens un corps contre moi me faisant ouvrir les yeux après être sortit de mon sommeil. J'avais un peu oublié qu'elle était rester dormir avec moi encore une fois. Depuis qu'on a commencer cette "relation secrète", elle passe beaucoup de nuit avec moi et pas que pour qu'on couche ensemble. Je ne sais pas où ça va nous mener mais j'aime bien quand on est ensemble. Mais... mais après il y a Bleta, j'aime aussi passer du temps avec elle, la regarder chanter, de temps en temps je travail même avec elle et depuis huit jours je n'arrête pas de penser à ce petite baiser qu'elle m'a donner après notre premier "rencard".

Apparemment elle aime le fait que je la désire mais je me demande si cette sensation est réciproque ou si c'est juste un peu pour elle. En tout cas, elle n'est pas aussi timide que tout le monde le crois. En ce qui concerne Samuel, il a clairement péter un câble de ce gars, il a même commencer à sécher les cours. Je pense que c'est un homophobe qui a clairement des problèmes contre le refus. Je ferme les yeux en secouant légèrement la tête puis les rouvres pour observer Bebe. Son visage est détendu alors qu'elle dort encore, je pose ma main sur sa joue puis la caresse doucement. Elle commence à grogner en fronçant un peu les sourcils. Elle ouvre peu à peu les yeux puis sourie en me voyant.

- Salut, murmura-t-elle. Tu me regarde depuis un moment ?

- Non je viens à peine de me réveiller, répondis-je avant de l'embrasser. Il nous reste encore un peu de temps avant que tu ne parte chez toi pour Thanksgiving...

- Du temps pour quoi ? Demanda-t-elle amuser.

Je posa mes lèvres sur les siennes pour un baiser, puis descendit dans son cou, sur ses seins, son ventre plat et m'arrêta juste au-dessus de son sous-vêtement alors que j'étais sous les draps. Je lui fis écarter doucement les jambes pour embrasser plusieurs fois son intimité au-dessus de sa culotte, je la retira juste après pour la lui donner ce qui la fit pouffer de rire. Je souffla avec douceur sur son clitoris en m'arrêtant de temps en temps pour la frôler du bout des lèvres. Elle haleta plusieurs fois et je sentis qu'elle était entrain de se tenir aux draps. Je souffla encore assez longtemps pour la voir mouiller alors que sa respiration était saccader.

- C'est de la torture, dit-elle avant de gémir quand ma bouche pris son clito gonfler d'excitation. Awnnn... Awnnn... Awnnn...

J'étais littéralement entrain de la sucer en mettant quelques fois ma langue pour mettre un peu plus de pression. Elle n'arrêta pas de bouger ses hanches et je devais la maintenir grâce à mes mains qui étaient libre. Elle m'ordonna d'y aller plus fort et plus vite en gémissant mon prénom de plus en plus fort. Ses mains se posa sur ma tête en se mêlant dans mes cheveux alors que ma bouche faisais quelques petits va-et-vient sur son bouton de plaisir.

- Awnn putain ! Je vais veniir !! Cam !!! Cam !!!! Caaammm !!!!!

Ses cuisses se resserra sur moi alors qu'elle crier mon prénom tout en ce cambrant et je remonta à la surface aussi essoufflée qu'elle. Je l'embrassa encore puis elle me repoussa en pouffant de rire. Son sourire est vraiment très beau et je peux voire que ses joues ont légèrement rougie du au plaisir qu'elle vient de prendre.

- Tu es très douée avec ta langue, dit-elle doucement. Mais maintenant que j'y pense moi je n'ai pas encore eu le droit de te rendre la pareille...

- Peut-être parce que j'aime avoir le contrôle ? Proposais-je un peu gêné.

- Ton ex avait le droit elle ? Demanda-t-elle un peu jalouse.

Je resta silencieuse face à sa question que je n'avais pas vu venir puis elle baissa la tête visiblement blesser que je ne lui réponde pas. Elle se releva pour se mettre assise et ne me regarda plus. Je m'asseya aussi avant de poser une main sur son épaule tout en la caressant.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant