Chapitre 5

1.1K 93 19
                                    

PDV Cameron =
Aujourd'hui nous sommes le samedi 6 septembre 2013, je ne suis pas sortit de la journée, mes parents m'ont envoyer une lettre pour me dire qu'ils allaient bien sans bien sûr me dire où ils étaient, ce qu'ils faisaient et quand ils allaient rentrer. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être seule depuis que je n'ai plus besoin de baby-sitter. Les deux derniers jours de cours se sont plutôt bien passé, Bleta dit que depuis que je traîne avec eux, les amies de Bebe ne vienne plus les embêter et j'en suis très contente sauf qu'elles continuent à humilier d'autres personnes au lycée, par contre j'ai remarquer que Bebe est toujours en retrait quand ça arrive comme si elle ne voulait plus participer à ça, ce qui d'après Bleta est assez étrange car l'année dernière encore, elle était en première ligne. Ce matin, je me suis réveiller assez tôt et j'ai fait du sport puis en début d'après-midi j'ai fait un peu de musique dans la salle spécialement faite pour ça.

Après j'ai regarder la télé puis je suis partit me préparer pour la fête de ce soir. Bon ça n'a pas prit longtemps car ce n'est pas un bal non plus. Un jean slim noir, une chemise à carreaux grise et des Dr Martens pour les chaussures. Des cheveux lisses, un peu de maquillage et le tour est jouer. Je regarda ma montre et vit qu'il n'était que vingt heures, j'ai encore du temps à tuer. Je descendis les escaliers pour aller au rez-de-chaussée puis descendis encore pour me retrouver à la cave. Qui dit fête dit alcool et donc dit connard potentiel, je regarda mes accessoires de défense et hésita entre un gel au poivre dans un faux briquet ou un taser cacher dans un faux rouge à lèvre. Je préfère de loin le taser en plus il à une lumière éblouissante. Je le mit dans ma poche arrière puis remonta pour aller m'asseoir sur le canapé. Je sortit mon téléphone portable et vit un message de Lucas, mon meilleur ami d'enfance.

Lucas = [Alors ? Prête pour ta première fête à New York City ?!]

Moi = [Plus que prête ! J'attend juste encore quelques minutes avant d'aller chercher Bleta.]

Lucas = [Ah meuf t'a déjà rencard avec une des jumelles ?! D'ailleurs pourquoi pas la blonde ?]

Moi = [Ce n'est pas un rencard ! Et je vais quand même pas sortir avec la petite-amie de mon capitaine surtout qu'il est très gentil comme gars.]

Lucas = [Comme si tu ne trouve pas ces deux filles à ton goût ! Je te connait trop bien ! J'ai était les stalker sur insta et snap ! Deux bombes atomique !]

Moi = [Elles sont très belle effectivement.]

Lucas = [Ça serait une grosse perf si tu te les taper en même temps. Moi je me gênerais pas ! A moins qu'elles soient trop jeune pour toi ?]

Moi = [Ah ah ah ah très drôle. Je ne vais pas te dire des choses alors qu'il ne se passe rien. De toute façon si j'avais l'idée de me les faire je ne te le dirais pas tu sais pas garder des secrets même à distance !]

Lucas = [Outch ! C'est pas faux alors bonne soirée moi aussi je vais aller à la chasse !]

A la chasse... Pourquoi faut-il qu'il parle comme ça ? Je regarda une dernière fois ma montre et vit qu'il était presque vingt heures trente, je me leva puis après avoir prit mes clés, je sortit de chez moi. Je me dirigea vers mes voisins puis frappa à leur porte mais je vis avec surprise que c'était le père qui m'ouvris alors que je penser qu'il était entrain de travailler à la pizzeria.

- Bonsoir monsieur, dis-je poliment alors qu'il me laisser entrer.

- Bonsoir Cameron, je suis désolé mais ma fille n'est pas encore prête, dit-il sans sourire. Mais c'est plutôt une bonne chose car comme ça on peux parler de chose sérieuse.

- C'est-à-dire ? Demandais-je curieuse.

- Comme Bebe, Bleta n'aura pas le droit de boire et devras être rentrer pour minuit, répondit-il en s'asseyant sur une chaise. Pas de drogue et si un garçon s'approche d'elle....

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant