Chapitre 41

532 47 6
                                    

PDV Cameron =
L'eau chaude coule sur ma peau alors que je viens à peine de sortir du lit. Quand je me suis réveillé Bebe n'était plus avec moi alors je me suis dit qu'elle était repartit dans sa chambre vu que nos deux fenêtres était ouverte. C'est quand même bizarre car d'habitude elle me réveille pour qu'on se dise bonjour mais peut-être qu'elle était trop presser cette fois-ci. Aujourd'hui nous sommes le 25 Septembre, ça fait quinze jours depuis que Bleta m'a embrasser de façon inattendu mais très passionner dans ma voiture. Je ne l'ai plus revu d'aussi près depuis ce jour-là même si j'ai essayer de lui envoyer des messages qui reste toujours sans réponse. Je ne sais pas pourquoi mais le soir où Bleta m'a embrasser je ne l'ai pas dit à Bebe. Je me suis dit qu'il n'allait certainement rien ce passais de plus alors je ne voulais pas l'informer pour rien.

J'avais aussi peur qu'elle lui en parle dans une conversation et que Bleta le prenne mal que je lui ai dit ça donc je ne voulais pas empirer la situation. En tout cas même si ce n'était qu'éphémère ce baiser avait améliorer la journée que j'avais passer. Le lendemain de "l'agression" de nos casier, le principal à fait un nouveau discours comme il nous l'avait dit. Il avait condamner les actes des personnes qui avait fait ça et avait dit que des caméras de surveillance serait mit dans tout le lycée. Il à prévenu que si de telles choses se reproduisais il risquerais d'avoir de très grosse sanctions pour les coupables. Ce même jour j'avais vu Abigail et ses copines nous fusiller du regard mais elles n'ont rien tenter. Il faut bien avouer que tout ce passe mieux pour nous grâce au fait qu'on à balancer nos harceleurs même l'équipe de Baseball ne me fait plus chier, en fait ils préfèrent m'ignorer complètement ce qui me va amplement.

Quand je dit que tout ce passe mieux je ne parle pas bien sûr entre Bleta, Bebe et moi. A la chorale il y a toujours une tensions entre elles, au début c'était gentillet mais là c'est carrément devenu une compétition. J'ai remarquer que c'était toujours Bleta qui commencer toujours en lançant de petites piques à sa soeur. Le professeur en à eu tellement marre de leur comportement qu'il à décider il y a une semaine qu'une battle serait fait aujourd'hui même entre les deux soeurs pour déterminer qui était la meilleure. La gagnante n'auras plus le droit de lancer des remarques à l'autre. Je trouve que ce n'est pas très sain comme duel et j'ai peur que ça ne fait que détériorer leur situation surtout que c'est nous à la fin qui devront choisir la gagnante. Je sais comment elles chantent toute les deux alors je ne pourrais certainement pas faire un choix.

Maintenant que j'y pense c'est peut-être pour ça qu'elle est partit tôt, pour pouvoir être concentrer sur la chanson qu'elle va chanter. Elle ne m'a même pas dit ce qu'elle avait choisit donc j'imagine que j'aurais la surprise comme avec Bleta. Pourquoi c'est moi qui est stresser alors que ce n'est même pas moi qui chante ? Je soupira puis sortit enfin de la douche. Je me prépara puis sortit de ma chambre. Je m'arrêta tout de suite en voyant que ma fenêtre était fermer alors que quelques minutes avant elle était ouverte. Je fronça les sourcils avant de sortir de ma chambre en tendant l'oreille. Il y avait du bruit qui provenait du rez-de-chaussée. Je descendis discrètement avant de souffler soulager en voyant que ce n'était que Bebe qui était entrain de préparer un petit-déjeuner. Je pouffa de rire ce qui la fit sursauter en se retournant vers moi.

- Tu ma fait peur, fit-elle remarquer en secouant la tête.

- Toi aussi, dis-je en m'approchant d'elle. Je ne m'attendais pas à te voir encore là...

- Je me suis dit que tu aurait faim, dit-elle en haussant les épaules en retournant à son travail.

- Il est vrai que là j'ai vraiment faim, marmonnais-je en venant coller mon corps à elle pour embrasser son épaule et son cou. Est-ce que tu te sent prête pour la battle ?

- Oui mais j'avoue que ça me rend un peu triste cette situation, répondit-elle avant d'éteindre le gaz.

- J'ai peut-être un moyen pour te remonter le moral, susurrais-je près de son oreille.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant