PDV Bleta =
Je regarde devant moi le professeur d'algèbre entrain de faire son cours dans un silence de mort, tout le monde l'écoute sans parler mais en écrivant ce qu'il est entrain de dire et de noter sur son tableau. A ma droite il y a Samuel et ma gauche il y a Cameron l'une de ses mains est poser sur sa joue, elle à l'air de s'ennuyer totalement mais reste quand même attentif. Ça va faire presque deux semaines depuis l'agression de ma soeur à la soirée de Austin mais il n'y a pas grand chose qui as changer. Ah si, les amies de Bebe ont arrêter, pour l'instant, d'essayer de nous humilier chaque jours mais elles avaient déjà ralentit sur ça grâce à Cameron qui ne se laissait jamais faire. Hier on à enfin trouver la comédie musicale qu'on à l'intention de jouer en fin d'année avec la chorale et ça sera West Side Story même si personne à part mes meilleurs amis, Quinn et moi-même savait de quoi parler l'histoire alors aujourd'hui on va sûrement en parlait avant de faire les auditions pour les personnages, voir le script et de déterminer le rythme des répétitions à prendre. Je me demande si Cam va essayer de jouer dans l'un des rôles car elle n'avait pas l'air emballer par cette idée quand je lui ai demander hier.- Bien avant que la cloche ne sonne j'ai des notes à vous rendre et un devoir maison à vous donner, expliqua le prof en me réveillant de ma rêverie. On va commencer par le devoir qui sera à rendre demain.
Il eu quelques plaintes qui fit sourire notre professeur en nous le distribuant. Dès que je l'eu en main je le rangea sans prendre la peine de le regarder trop presser d'avoir ma note. En silence et sans faire de commentaire il nous donna les copies de notre contrôle de la semaine d'avant. Je regarda ma note et souria satisfaite. J'ai un A ! Je jeta un coup d'oeil vers la feuille de Cameron et y vit un... D ? C'est quand même surprenant je pensais qu'elle avait de bonne note dans toute les matières dans son ancien lycée ? Je l'entendit soupirer puis elle rangea la copie dans son sac en secouant la tête. La cloche sonna au même moment et tout le monde se leva pour sortir de la classe et alla dans la classe de la chorale. Je laissa Samuel avancer devant nous et tira sur le bras de Cameron pour la faire s'arrêter.
- Tu va bien ? Demandais-je inquiète. Tu n'a pas l'air d'être bien depuis que le prof à rendu les copies...
- Pour tout dire je suis vraiment très nul dans cette matière, répondit-elle en haussant les épaules. J'ai beau faire des efforts je n'y comprend rien...
- Je pensais que l'année dernière tu...
- Si je te disais que grâce à mon meilleur ami j'avais des bonnes notes tu dirait quoi ? Demanda-t-elle en grimaçant.
- Tu tricher ?
- Oui je suis coupable, avoua-t-elle en passant une main sur sa nuque. Donc maintenant je suis un peu dans la merde...
- Je peux t'aider si tu veux, proposais-je gentiment. Je pourrais venir chez toi après les cours pour qu'on fasse le devoir ensemble...
- Tu veux encore venir chez moi ? Demanda-t-elle avec un petit sourire en coin. Avoue que tu attendez que ça...
- Je plaisante pas Cameron, dis-je en pouffant de rire. Ça sera pour travailler et t'aider à t'améliorer dans cette matière.
- A vos ordre madame, murmura-t-elle d'une voix rauque en me faisant rougir. Je serais très attentive...
- J'en doute pas, ricanais-je avant de voir Austin arriver vers nous seul.
Il se posta devant nous alors qu'on avait recommencer à prendre la direction de notre prochain "cours".
- Salut les filles, dit-il un peu essouffler. Cameron je dois te prévenir qu'il n'y aura pas d'entraînement aujourd'hui, le coach est malade.
- Oh d'accord, dit cette dernière. Merci Austin...
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanficCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...