Chapitre 36

597 54 6
                                    

PDV Bleta =
Alors que je vois le soleil à travers la fenêtre j'entend la photocopieuse faire du bruit en me donnant plusieurs exemplaires d'un planning que le producteur qu'on m'a assigner le premier jour de mon stage ma demander de faire. Il s'appelle Michael Baldwin, il à une quarantaine d'années et il est plutôt sympa surtout avec ceux qui travail bien et dur. Cela fait vingt et un jours que je suis en studio, je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter la ville ou de faire les boutiques. J'ai passer mon temps en studio de huit heures du matin jusqu'à vingt et une heures le soir tirant jusqu'à vingt-deux par moment. Il n'y a que le dimanche où je ne travailler pas mais je la passer dans ma chambre à dormir ou prendre des nouvelles de ma famille. Mon travail était plutôt simple presque insignifiants même, je devais passer mon temps à faire tout ce qu'il me demander même si c'était lui apporter du café mais en échange de ça il m'a appris à me servir d'un studio d'enregistrement ne laissant rien au hasard.

Maintenant je connais tout les petits et grand détails, c'était vraiment très intéressant de connaître tout ça mais ce petit nuage dans lequel je vis depuis quelques semaines va bientôt être terminer. Jeff, l'assistant de Michael m'a dit que le choix du ou de la participante pour le festival à déjà était choisis et qu'ils vont bientôt l'annoncer. Il n'arrête pas de me dire que j'ai toute mes chances depuis le début mais je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Sérieusement, si mon père savait ce que je faisais avec Jeff peu après une semaine de mon arrivée à Los Angeles, il prendrait le premier avion pour venir le tuer et me tuer par la même occasion. Il à quand même dix ans de plus que moi mais j'avoue que de coucher avec lui me permet peu à peu d'oublier Cameron. Je me demande si Bebe à tenue le pacte qu'on à fait car malgré le fait qu'on s'est dit qu'on allait se parler tout les jours et faire des facetime ça n'a pas était le cas.

J'était trop fatiguer ou j'étais avec Jeff alors qu'elle est travailler tout les jours à la pizzeria d'après ce que m'a mère ma dit. Ma soeur me manque. Quant à Cameron, elle restera toujours Cameron. Je sortis mon téléphone portable puis remarqua le jour qu'on était. Nous sommes le 22 Juillet, je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier mais aujourd'hui c'est les dix-huit ans de Cameron. Maintenant que je sais ça, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle va faire pour les fêter ou même ce qu'elle fait depuis que je suis partit. Est-ce que je dois lui envoyer un message ? Non ! Pendant des semaines j'ai réussi à ne pas la stalker sur son twitter alors je ne vais pas craquer aujourd'hui en lui envoyant un sms même si c'est son anniversaire. Je rangea mon téléphone dans ma poche arrière puis rangea les feuilles dans des feuilles plastifier et quand je me retourna pour partir je sursauta en voyant Jeff qui était entrain de rentrer dans le bureau.

- Salut bébé, dit-il amuser avant de poser ses lèvres sur les mienne.

- Jeff, dis-je en le repoussant. Je t'ai dit qu'on ne pouvait pas faire ça ici c'est trop dangereux...

- C'est encore mieux, fit-il remarquer en souriant.

Il reposa sa bouche sur la mienne avant de poser ses mains sur mes fesses et il me porta pour me déposer sur la table qui était derrière moi. Je gémissa en répondant à son baiser mes mains sur sa nuque. J'essaya de rester concentrer sur le baiser mais le mot "anniversaire" n'arrêter pas de me revenir en tête avant de voir le visage de Cameron. J'arrêter de l'embrasser subitement puis le regarda dans les yeux.

- On devrait vraiment arrêter, murmurais-je sérieusement.

- Tu as raison ce n'est pas professionnel, dit-il en se reculant. Mais quand je te vois je ne peux vraiment pas m'en empêcher.

C'est le genre de phrase que me disait Cameron...

- Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-il inquiet.

The Rexha SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant