PDV Cameron =
Mes mains passent sur son corps nue qui est sur moi. Ce matin, Bebe s'est réveillé avec une envie qui ne pouvait pas me déplaire. Je relève mon buste pour me mettre à sa hauteur et l'embrasser avec envie, mes lèvres descende dans son cou la faisant haleter puis termine sa course sur sa petite poitrine. Ma langue lèche son sein gauche puis son sein droit. Elle gémis puis tire sur mes cheveux légèrement. Je lui souris avant de sentir son sexe sur le mien, me faisant gémir à mon tour. Elle bouge lentement et je nous sens mouiller progressivement alors qu'on ne se quitte pas des yeux. Elle s'accroche à mon dos et plus elle va vite plus je sens ses ongles se planter sur moi. Je vais sûrement avoir des traces mais ça m'excite plus qu'autre chose. Mes mains sont sur ses hanches pour l'aider dans ses mouvements. Le lit tremble et je sens son souffle contre mon visage mais au moment où j'étais entrain de venir elle arrêta et me poussa contre les oreillers.- Mais ! Dis-je frustré.
- Shhht ne sois pas si presser, répliqua-t-elle amuser avant de venir m'embrasser. Il nous faut un jouet...
Je souria en secouant la tête consterner avant de la voir prendre le double dildo. Elle le prit entre ses mains puis caressa mon entre-jambe avec me faisant mouiller. Je ferma les yeux en sentant le gode en moi bouger doucement avant que l'une de ses mains ne se pose sur mon épaule. J'ouvre les yeux en l'entendant gémir à son tour quand elle se pénétra avec le jouet. Je passa mes mains sur ses cuisses puis sur ses fesses pour la rapprocher plus près de moi. La voir bouger sur moi est un plaisir pour les yeux. Je bouge mes hanches en même temps qu'elle faisant rentrait un peu plus profondément le gode en nous.
- Awwnn !! Awwwnnn !!! Awwwwnnnn !!!! Cam plus vite !!!! Plus vite !!!
J'obéissa à sa demande tout en gémissant beaucoup plus discrètement qu'elle. Plus ont prend du plaisir plus son corps se rapproche de moi jusqu'à être complètement allonger au-dessus de moi. J'en profite pour l'embrasser de temps en temps alors que nos respirations son saccader. Alors que je la sens se tendre, elle vient jouir dans mon cou près de mon oreille me faisant venir à mon tour. Elle ressort lentement puis prend le jouet du bout des doigts avant de le jeter à côté de mon lit. Elle se repose à côté de moi en me souriant alors que je caresser son dos.
- C'est toujours aussi bon avec toi, murmurais-je en embrassant son épaule.
- Je te retourne le compliment, dit-elle en pouffant de rire.
On resta quelques minutes en silence où je continua à l'observer sous toute les coutures. Elle est vraiment parfaite.
- Tu va avec qui au bal de Noël ? Demanda-t-elle soudainement.
Je fronça les sourcils, un peu surprise puis elle tourna sa tête vers moi pour me regarder à son tour.
- Je ne sais pas encore, répondis-je gêner.
- Ne me ment pas, tu va inviter ma soeur ? Répliqua-t-elle sérieusement.
- Oui c'est dans mon intention, avouais-je simplement en regardant sa réaction. Cela te dérange ?
- Je n'ai pas le choix de toute façon, répondit-elle avec amertume. Tu l'aime plus que moi ?
Je m'approcha d'elle puis l'embrassa en posant une main sur sa joue.
- Non, répondis-je en la regardant droit dans les yeux.
Techniquement ce n'est pas un mensonge car je n'aime pas plus Bleta que je n'aime Bebe et je n'aime pas plus Bebe que je n'aime Bleta. Je la vis sourire puis elle se releva pour m'embrasser encore une fois. On était entrain de continuer notre baiser quand son téléphone vibra trois fois.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters
FanfictionCameron 17 ans, emmènage à New-York avec ses parents dans un petit quartier de Staten Islands. Dès le premier soir ils se font inviter chez les Rexha où Cameron va rencontré Bleta et Bebe Rexha, deux soeurs jumelles complètement différentes l'une de...