Battant des ailes avec puissance, Draguir fonce vers la caverne des Boucliers de Givre à toute allure. Il dépasse le destrier de Bastos qui garde son allure démesurée.
Il faut que je la rejoigne tout de suite ! se répète-t-il sans cesse dans sa tête, forçant ses ailes à redoubler d'effort en volant au-dessus des pins.
La disparition de sa sauvageonne a été brutale, et il a su dès cet instant que ce n'était pas normal, surtout au vu de la puissance qu'elle a dégagée.
Leah pointe ses oreilles vers l'entrée de la caverne en percevant des sons peu communs. Le sol tremble légèrement quand la paroi de la caverne s'ouvre sur Draguir, qui s'emploie à la coulisser à mains nues. Il court vers elle et lui demande d'un ton pressé :
— Où est-elle ?
— Dans sa chambre, répond-elle désemparée, Jojo et Astos sont parties la rejoindre après qu'elle ait hurlé.
Il ne prend pas le temps de la remercier et repart en criant en entrant dans le tunnel :
— Gabriel et Bastos arrivent blessés.
Puis il court en suivant son instinct, glissant dans les virages, manquant de peu de tomber, le cœur battant la chamade. Au dernier virage, il aperçoit Luka attendre devant la porte. Le loup, surpris de voir le fauconnier, l'arrête dans son élan :
— Arrête-toi tout de suite, ne la dérange pas.
— Dégage, sac à puces, je dois impérativement la voir, rétorque-t-il furieux.
Luka tente de l'attraper par les épaules pour le plaquer au mur, mais Draguir l'esquive en lui envoyant son poing dans le visage. Le loup vacille suffisamment pour permettre à son adversaire de défoncer la porte et de découvrir avec horreur la scène.
Astos est au-dessus de Sophia et lui prodigue un massage cardiaque, tandis que Jojo tient la main de la demoiselle en la suppliant de revenir. Draguir s'avance, abattu, regardant le corps de sa sauvageonne rebondir sous les pressions du propriétaire. Les écailles ont recouvert une majorité de son visage et descendent jusqu'à ses jambes. La pâleur cadavérique révélée sous son t-shirt déchiré contraste avec le vert-gris de sa seconde peau.
Draguir sent ses muscles se tendre de plus en plus, fermant ses poings de colère. Il contourne le lit, empoigne Astos et le projette contre le mur avant de grimper sur le lit. Le propriétaire lui hurle dessus, mais le fauconnier s'en fiche et se met à califourchon sur Sophia en reprenant le massage.
— Allez, ma belle, tu ne vas pas me sauver pour claquer juste derrière, grince-t-il de reproche.
Il se penche pour lui insuffler de l'air dans les poumons, faisant relever la poitrine de Sophia grâce à son souffle, et appuie frénétiquement sur son torse.
— Reviens immédiatement, Sophia ! crie-t-il en appuyant de plus en plus fort. Reviens tout de suite, sinon, crois-moi que je viens te chercher pour te botter personnellement le cul.
Ses yeux s'imprègnent des ténèbres alors qu'il lève ses bras au-dessus de sa tête, invoquant l'énergie qu'il lui reste, puis plaque ses mains sur le buste de la demoiselle en lui transmettant sa force. C'est le pouvoir qu'il utilise généralement pour la renvoyer dans son enveloppe, mais cette fois, il essaie de le convertir pour la faire revenir.
— Continue, Draguir ce que tu fais à l'air de fonctionner, encourage Jojo, la voix tremblante d'angoisse, ses doigts ont bougé.
Les muscles tendus, Draguir répète la manœuvre plusieurs fois, sentant la magie déferler de son corps, traversant ses veines et ses doigts pour s'abriter sous la peau de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Imaginarium Tome 1: Un secret bien enfoui. Terminé
ParanormalCroyez-vous aux rêves ? Croyez-vous à l'imagination et aux événements improbables qui peuvent à eux seuls bouleverser la vie d'une personne ? Sophia est une jeune lycéenne, maladroite et rêveuse, qui va découvrir que certaines choses peuvent sortir...