33- Torture

167 18 25
                                    

Les flammes vacillent dans les galeries de la mine tandis qu'Alex et Keth s'avancent tranquillement vers la cellule de leurs prisonnières. La mission de Gan et Félix a été couronnée de succès, ce qui a permis aux troupes de festoyer une bonne partie de la soirée. Profitant d'un moment de répit, Alex et son compagnon finissent de préparer la pièce qui sera son terrain de jeu.

Plus éloignée dans les tunnels et se trouvant dans une cellule sombre, Sophia est suspendue par les poignets, ressentant des douleurs au niveau des bras et des épaules. Ses genoux s'escarpent sur le sol rocheux, à mesure que ses mouvements la font balancer. Cela fait maintenant quelques heures qu'elle a repris conscience en entendant acclamer la victoire de ses ennemis. Durant ce temps, elle a hurlé de l'aide, s'égosillant après chacun de ses cris avant de laisser tomber en ne voyant personne arriver, et en la laissant seule avec elle-même.

Elle se sent poisseuse sous la chaleur qui règne, collant ses cheveux sur son visage. Ses poignets sont serrés par les menottes spéciales, entravant l'utilisation de ses pouvoirs et de toutes communications avec son ami Evy, qui tente de se défaire de son implant pour fuir.

Elle repense au hurlement de Luka qu'elle avait entendu avant de sombrer dans l'inconscience. Cette complainte de désespoir et de colère qui lui avait fendu le cœur, et qui la nourrit dans sa propre vengeance aux noms des loups. Sophia ferme les yeux pour tenter de vider son esprit en attendant qu'une âme quelle qu'elle soit puisse enfin faire don de sa présence.

Deux heures plus tard, le cliquetis sinistre de la serrure brise le crépitement des torches. Les tortionnaires de la demoiselle se sont décidés à venir la chercher, et la découvrent endormie, la tête penchée en avant.

— On dirait que la petite princesse dort après avoir vidé ses cordes vocales, ricane Keth.

— Tu crois réellement qu'elle dort ? Passe-moi ça, ordonne brusquement Alex.

Il récupère un seau d'eau de la mer de brume qu'il jette sur Sophia. Elle reçoit de plein fouet l'eau glacée, la faisant cracher et renifler bruyamment. La particularité de cette eau, est qu'elle est composée à quatre-vingt-dix-huit pour cent de sel et d'une substance huileuse, rendant le corps de la demoiselle encore plus poisseux qu'elle ne l'était dû à la chaleur. Le contraste des températures la fait trembler, claquant les chaînes entre elle.

— Tu vois bien qu'elle est réveillée, j'ai mené l'expérience plus tôt et elle n'avait pas bougé d'un pouce, s'esclaffe à son tour Alex.

Il se rapproche de Sophia, offrant une vue sur ses pieds alors qu'elle a encore la tête baissée. Il attrape son visage avec force pour la forcer à croiser son regard bleu sombre qui la scrute avec un sourire sadique.

— On va bien s'amuser tous les deux, annonce-t-il.

Elle ne se démonte pas et soutien son regard en rassemblant de la salive dans sa bouche qu'elle crache violemment en visant ses yeux. Alex s'essuie la joue du revers de la manche avec lenteur en la foudroyant du regard. Keth explose de rire, ne manquant pas d'énerver son compagnon qui, de plus en plus énervé, gifle Sophia avec force, la faisant retomber sur ses genoux endoloris.

— C'est qu'elle ne t'aime pas la demoiselle, Alex, glousse encore Keth.

— Ferme là, grogne-t-il, détache là et emmène là dans l'autre pièce. Et, assure-toi qu'elle soit solidement ficelée, ordonne-t-il à la suite.

Keth jubile devant l'acharnement de la demoiselle, ce qui permet à Sophia de profiter de la faille où il l'a décroché pour lui envoyer ses poings dans le menton. Le jeune métisse perd son équilibre et lâche sa prise, ce qui donne l'occasion à la demoiselle de détaler comme un lapin en passant dans le dos d'Alex sorti de la cellule.

Imaginarium  Tome 1: Un secret bien enfoui. TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant