Rien que nous(2)

419 57 12
                                    

En média c'est un parc d'attraction se trouvant dans le barrio el retiro

PS:votez et commentez à la fin s'il vous plait les filles afin que je puisse voir mes faiblesses pour m'améliorer//Bonne lecture

PDV Mirabella

**Carlllllllll,criai je à la manière de la banshee Lydia dans teen wolf

Et oui j'adore les séries en plus de la musique, le football et Carl.Mais que vient faire ce dernier dans la liste des choses que j'adore, franchement je ne tourne pas rond.Reprenons,dans les séries je suis par dessus tout fan de teen wolf le beau Dylan O'Brien me fait baver littéralement puis pour la musique je me vois avec Kendji Girac,Matt Pokora,Slimane,Dadju,Tayc et plein d'autres encore. Et sinon pour le football, j'aime bien plus l'équipe d'Espagne que celle de l'Italie, est-ce pour Alvaro le frère de mon meilleur ami qui y joue? Je l'ignore.D'ailleurs ce dernier dépasse de loin son aîné et son benjamin niveau beauté, sexy,attirance et virilité mais celui qui reste le plus mignon, plus à croquer pour moi c'est mon petit morveux.

Carl était quelqu'un de très cool,gentil, pas le style de son cadet avant son mariage avec Layla.Il était le plus sensible, attachant, drôle et abordable des frères Ruiz bien qu'il était aussi un peu chiant et étrange quelques fois mais c'était ça qui faisaient son charme particulier.

Dès la première fois que je l'ai vu je me suis dit voilà c'est l'ami dont je cherchais. Ce jour , mes parents et nous(Nic et moi)étaient venus passer les vacances d'été ici à Madrid laissant notre Rome derrière nous.Ils avaient cette maison bien avant notre naissance, héritage de nos grands parents paternel. Après avoir fini de déposer nos nombreux bagages, nous étions allés au quartier d'à côté"el retiro",au sud de la Salamanca pour une petite virée au parc d'attraction que nous avions jusque vus sur le web. Au départ les parents ne voulaient pas mais ils ont vite succombé aux minois adorables d'une gamine très blonde de 5 ans et d'un jeune ado très brun de 13-14 ans.En jouant, j'ai fait tomber ma petite pince rose de mes cheveux et lorsque j'ai pu le constater personne ne pouvait me consoler tellement je pleurais.

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant