Perdu

276 43 20
                                    

Hello les gens d'ici
Ça roule?
Alors j'ai décidé de vous laisser un chapitre basé exclusivement sur le point de vue de notre cher "bébé" Carl suite à quelques demandes.Essayez de  comprendre un peu le pauvre poussin!😂😂😂

Sur ce bonne lecture et n'oubliez pas de voter et commenter pour que la suite arrive beaucoup plus vite!!!

PDV Carvalho

Depuis quelques jours déjà je me sentais complètement perdu,étrange et seul.J'étais très bien entouré par mes amis,ma famille et mon entourage certes mais je me sentais seul au fond.J'avais l'impression que je n'étais plus moi même en quelques sortes,que quelqu'un avait pris possession de mon satané corps et ce qui me dérangeait le plus et me faisais perdre la tête était le fait de ne pas savoir comment redevenir moi,l'ancien Carl enjoué,plaisant et chiant parfois.Comment m'étais je arrivé sans même me rendre compte de rien?Depuis quand l'autre Carl avait complètement disparu de la surface de ce foutu globe de merde?

Et comme si tout cela n'était pas assez,à tous mes problèmes,mes craintes et mes doutes s'était venue ajouter Mira.Elle était en soi pas un problème et loin de même mais l'amour,l'adoration et l'obsession que je lui portais en était un et ce un énorme même.Satané amour!J'aimais cette brin de fille au sourire rêveur plus que de raison,plus que tout et même plus que moi même.Je l'aimais de toutes les fibres de mon corps et parfois l'intensité de cet amour me faisait flipper carrément. Je ne savais ni quand et ni comment je m'étais fourré dans ce beau guêpier qu'était l'amour.J'avais déjà eu des béguins pour quelques filles de mon collège à ma pré- adolescence et aussi de mon lycée à ma puberté mais jamais je n'avais ressenti pour elles ce que je ressentais pour Mira à mes débuts de seize ans et ce jusqu'à aujourd'hui.

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant