Retour à l'école

326 49 2
                                    

Salut Salut les filles
Me voilà de retour après quelques jours de silence et déjà je vous présente mes plus plates excuses pour cette absence un peu prolongée
Boe lecture

PDV Mira

Le week-end s'acheva d'un coup de vent sans que je ne m'en suis rendue compte,et nous voilà déjà lundi et qui dit lundi dit bonjour à une nouvelle journée de classe très chiante.Le seul point positif dans tout cela c'est que je vais revoir mes copines que je n'ai pas vu depuis vendredi après classe et faut dire qu'elles m'ont manqué énormément surtout Darlone,ma meilleure amie, ma confidente et la seule qui sait que je suis amoureuse de mon meilleur ami Carl.

Après avoir fait taire ma meilleure ennemie qui si vous l'ignorez et mon alarme chérie, je lève et pars droit en direction de ma salle de bains pour pouvoir me préparer. Une trentaine de minutes plus tard me voilà douchée et habillée normalement pour aller en cours. Rapidement je prends mon sac que j'ai préparé depuis la veille et descends prendre mon petit déj en compagnie de mon frère. C'était devenu une habitude avec le temps de toujours petit déjeuner ensemble avant de sortir chacun vaquer à ses occupations.

__ B'jour princesse,bien dormi?me dit Nic en m'embrassant sur le front

Ce geste et cette phrase étaient aussi devenus une habitude avec le temps.

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant