Très bonne lecture!
PDV Extérieur
Après que Bella ait dit à Carl qu'elle allait tout lui raconter de A à Z,le jeune homme avait pris place sur la chaise de bureau de cette dernière, qui elle,était assise sur le lit. Et là elle lui avait effectivement tout narré bien que parfois interrompue par Carl. Ce dernier n'avait rien laissé entrevoir de ses émotions,sentiments. Absolument rien. Il était resté comme un bloc de marbre,impassible. On ne saurait dite ce qui se tramait exactement sous son crâne peu couvert. Il s'était juste contenté d'écouter,poser quelques questions parfois afin de mieux comprendre,et surtout,dévisager la jeune femme d'un regard impénétrable,vide.
Cela avait bien évidemment déstabilisé Bella qui aurait voulu qu'il laisse voir ses ressentis,savoir dans quel état d'esprit il se trouvait,comment prenait-il et comprenait-il les choses. Mais rien. Monsieur s'était refermé comme une huître,ne trahissant en rien ses émotions. Et cela avait blessé la jeune mannequin,mais elle ne lui en voulait pas. Elle le comprenait. Et d'ailleurs comment pouvait-elle lui en vouloir alors qu'elle était coupable? N'était-ce pas elle la cause de tout ça aujourd'hui? En seraient-ils là si elle n'avait pas douté? Si elle avait continué à lui faire confiance à cent pour cent? Le croire malgré tout! D'ailleurs pourquoi l'avoir fait si la personne en question ne vous a jamais donné lieu de douter depuis tout ce temps? Elle aurait dû ne jamais tomber dans ce piège comme une débutante. Elle aurait dû toujours avoir confiance en Carl comme c'était le cas de son père qui avait clamé de suite que son fils ne ferait jamais ça,que c'était l'honnêteté incarné. Même Darlone n'y avait pas cru,alors pourquoi elle? Pourquoi avoir réagi ainsi après avoir vu ces photos truquées qu'elle pensait être vraies? Était-ce parce qu'elle avait le coeur brisé? Qu'elle était vulnérable psychologiquement? Ou parce qu'elle voulait bien le croire? Que cela lui arrangeait? Mais en quoi et pourquoi cela lui arrangerait?
Tout ça n'avait aucun sens.__ Carl? Pourquoi tu ne dis rien? Dis-moi que tu m'en veux ou pas,mais je t'en supplie ne reste pas ainsi. Ne reste pas sans réaction. Lui avait-elle supplié après qu'elle lui ait tout raconté en omettant aucun détail.
__ Et pourquoi veux-tu savoir le fond de mes pensées Mira? Avait-il demandé sans aucune intonation particulière,aucun signe qui démontrait s'il était fâché ou non. Est-ce pour savoir vraiment comment je me porte afin de m'aider ou c'est juste pour soulager ta conscience?
__ Comment peux-tu... Commença Bella choquée,interdite par les propos un peu blessants de Carl.
__ Bonne fin de soirée Mira. Lui coupa Carl la parole pour dire. Je dois rentrer chez moi car il commence à se faire tard et en plus j'ai hâte de revoir enfin ma famille,mes parents. Ça m'a fait plaisir de te revoir,tu m'as manqué malgré tout. Termina-il en cherchant la direction de la porte d'entrée de la chambre de Bella afin de s'en aller.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...