Chapitre 44/Quand on s'y attend le moins

133 24 15
                                    

Salut les amis!
Je voulais avant tout vous faire savoir que je suis super désolée pour ce retard. J'avais trop la flemme.
J'espère que ce chapitre vous plaira grandement. Kiss Kiss!!!!

PDV Extérieur

Bella et sa bande de copines étaient toutes assises dans le parc d'attractions à manger une glace en regardant les nombreux enfants jouer à toutes formes de jeux lorsque Maëlle ouvrit la discussion.

__ C'est vraiment sérieux que tu vas étudier l'architecture Gina?

Cette dernière avait découvert une grande passion pour la construction en regardant depuis petite ses parents travailler dans le domaine. Elle voulait en plus le devenir parce que c'est à elle que les parts de ses parents dans l'entreprise de construction De la Cruz et Montero vont revenir bientôt. Afin de gérer cet héritage elle doit avoir quelques connaissances dans le domaine.

__ Oui. Pourquoi?

__ Rien. C'était pour savoir.

__ Et toi alors Daph? S'enquit Darlone.

__ Psychologue. Vous savez tous combien j'aime aider les gens et suis prête à l'écoute,non?

__ On va toutes faire de bonnes études dans ce cas. Intervint Bella jusque-là muette.

Cette dernière avait décidé de ne pas se lancer uniquement dans le mannequinat bien qu'elle était talentueuse,voulant faire quelque chose de plus utile. Aimant aider depuis petite les autres à organiser et concrétiser leurs projets,et ayant un énorme talent pour la créativité elle avait donc choisi d'être organisatrice d'évènements. Et oui,elle aimait bien préparer et organiser des soirées ou peut importe le genre d'évènement que ce soit. Depuis longtemps elle avait ça dans l'âme et pour preuve elle n'a fait qu'aider ses amies depuis toutes ces dernières années à préparer leur fête d'anniversaire ou autres. Elle y prenait grand plaisir.
Quant à Maëlle,et bien elle désirait toujours ardemment de tenir sa propre pâtisserie mais pour l'instant allait se lancer dans quelque chose de bien différent,l'entrepreneuriat. Chose dont ses parents super fans du monde des affaires étaient fiers. Darlone,elle,allait faire des études pour devenir pédiatre,ce qui était différent de la voie de sa famille. Mais ils la soutenaient tous,sachant combien elle aimait les enfants et voulait les aider au maximum.

__ C'est vrai mais on va se séparer. Pour la première fois. Remarqua Darlone d'humeur moins enjouée.

__ Certaines seulement d'entre nous. Et puis c'est pas comme si on va couper les ponts,pas vrai? On se retrouvera à nouveau ensemble ici une fois les études bouclées,non? Déclara Maëlle alors qu'elle également n'était pas persuadée à cent pour cent.

Elle avait un petit doute vu que séparé elles vont rencontrer d'autres gens et qui sait,peut-être même leur conjoint pour la vie. Si ces derniers sont des étrangers il se pourrait qu'elles veulent rester ailleurs avec eux,ne plus vouloir revenir ici pour y habiter comme avant. Mais pour l'instant elles étaient toutes ici et à part Daph qui était encore célibataire,elles avaient toutes leurs copains respectifs.

__ On avait dit que c'était pour la vie les filles alors rien ne peut nous séparer,pas même la distance. Déclara Gina avec entrain.

__ Tu as raison Gina. Rien ne pourra briser les liens qu'on a tissé au fil des ans. Appuya alors Mirabella en repensant à sa relation avec Carl. Elle n'avait pas pu se défaire de leurs liens amicaux et amoureux.

Elle était certes en couple avec Alfonso et s'investissait à fond pour que ça marche mais elle était encore amoureuse de son ex,son grand amour. Carl accaparait toujours autant son cœur et peut-être que ça changera jamais,ce dont elle ignorait si c'était une bonne chose ou pas.

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant