Excellente lecture!!!
PDV Alfonso
Avec mon cousin Drake on discutait tranquillement,assis au réfectoire du lycée,lorsqu'on voit Bella et sa bande de copines passer devant nous avec leurs plateaux remplis. Cette dernière,depuis sa rupture avec Carl et son départ,n'était plus la même. Je trouve qu'elle a maigri un peu et qu'elle n'a plus sa joie de vivre habituelle. On était amis tous les deux,vraiment amis,mais elle ne se confiait pas à moi comme elle le faisait avec ses quatre copines. Peut-être qu'elle ne me faisait pas encore confiance pour me confier ses secrets mais j'ai bon espoir.
Sa rupture avec Carl et le départ de ce dernier m'ont permis à me rapprocher encore plus d'elle. Ayant besoin de personnes pour la soutenir,l'épauler dans ces moments-là,j'ai été là. Je ne l'avais certes pas beaucoup aidé mais physiquement j'étais présent. J'ai été d'une oreille attentive,oui,très. Je l'avais écouté me parler de sa relation avec cet idiot qui l'a trompé,entendre leurs communs souvenirs heureux. Parfois cela me fendait le coeur mais j'ai pris sur moi et tout écouté en souriant par moment,plaçant des commentaires par-ci et par-là. Et oui,j'aime encore Bella,plus qu'auparavant même. C'est la seule fille qui m'ait vraiment tapé dans l'œil depuis des lustres,la seule pour qui je ne ressentais pas qu'une simple attirance physique.
Qui sait? Peut-être qu'après avoir oublié son ex elle me donnera enfin une chance. Je serais le plus heureux sur terre et je ne ferais jamais rien qui me la fera perdre. Mais bon,on n'était pas encore là en attendant. Espérons.__ Hey bro,je te parle depuis un moment mais on dirait que t'étais perdu à regarder Bella. Me dit Drake en me donnant un coup de coude,me faisant atterrir.
__ Quoi? Qu'est-ce que tu disais? Et pour ta gouverne je ne la regardais même pas,nie-je en bloc alors que je le faisais.
__ Oui,mon œil. Ironisa-t-il. Alors? Vous en êtes où?
__ Comment ça on en est où? Dis-je perdu. De quoi veux-tu donc parler? Et de qui exactement?
__ Ne fais pas l'idiot mec. T'en est où avec notre belle italienne au coeur brisé? J'espère que tu profites pour la conquérir tant qu'elle est encore fragile et vulnérable.
__ Pardon? Mais tu t'entends parler Drake? M'offusquai-je.
Je désirais certes de tout coeur conquérir Bella mais pas ainsi,ça non. Drake n'était qu'un gros connard insensible,un idiot qui se fichait de tout ce qui n'était pas lui. À un moment donné j'étais ainsi mais plus maintenant. L'ancien Alfonso a disparu depuis qu'il est tombé amoureux de cette fille qui ne veut pas de lui en amour,pensant qu'il n'était pas quelqu'un de bien,un gros connard prétentieux à la belle gueule. Enfin elle pensait puisqu'elle m'a avoué ne plus me voir ainsi. Ces derniers mois ont payé,oh oui.
__ Quoi? C'est ce que moi je ferais à ta place en tout cas. Et surtout ne me fais pas regretter ce que j'ai fait Alfonso,et non! Déclara mon cousin en se levant de table.
__ Comment ça? Mais de quoi est-ce que tu parles Drake? L'interrogeai-je en fronçant légèrement les sourcils,ignorant de quoi il était en train de parler.
__ Profites tant qu'il est encore temps cousin. Lâcha-t-il énigmatique avant de quitter le reféctoire sous mon regard incompréhensif.
Mais de quoi parlait-il bordel?
Il est complètement taré ce type,je vous le dis.
Impossible parfois de croire qu'on est de la même famille,enfants gâtés de deux frères italiens pleins aux as.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...