Chapitre 22/Que d'interrogations

203 32 22
                                    


Bonjour/Bonsoir les amis,
Ça roule?

Voici un nouveau chapitre que je vous présente en espérant grandement qu'il sera à vos attentes.

Bonne lecture à tous

PDV Mirabella

Le lendemain matin je me reveillai plus heureuse que jamais avec un énorme sourire scotché sur mon visage telle un mongol. Je me sentais bien,complète,super contente et tout ce qui va avec. Et en même temps ça me faisait toute bizarre. C'était pour la première fois que j'avais un copain et pas n'importe lequel. Il s'agissait de mon meilleur pote et celui de mon grand frère par la même occasion,un mec génialissime qui pendant des années a su être là pour moi dans tous les moments et qui a joué à merveille un rôle de grand frère pour moi. Était-ce une bonne chose de sortir aujourd'hui avec lui? Serait il le même homme qu'il était auparavant avec moi alors qu'on était juste amis? Ne changerait il pas? Cette relation gâchera t-elle tout entre nous ou pas?
Non. Ce n'était pas le moment de poser toutes ces questions inutiles auxquelles je n'avais aucune réponse. Je devrais continuer à faire confiance à Carl,à moi et à notre couple. Ensemble on arrivera à construire quelque chose de fort,de solide et de durable. Il suffisait d'y croire très fortement ainsi que de fournir les éléments nécessaires et tout se passera à merveille. Ensemble nous allons le faire et nous y arriverons,j'en étais sûre et certaine. D'ailleurs ne disait-on pas " si on veut on peut?" Alors je n'avais pas à m'en faire et me poser des questions idiotes qui n'avaient strictement pas leur place en ce moment dans ma tête. Ce n'était pas le moment d'instaurer le doute en moi car petit était-il il pouvait se révéler un ennemi de taille pour un couple et surtout un couple aussi jeune que le nôtre. Chassant toutes idées et pensées négatives de ma tête,je me levai pour me rendre dans la salle de bains avant de descendre dans la cuisine. Arrivée en bas,je trouvai Martha qui s'affairait aux fourneaux et Nic assis tranquillement devant son bol de céréales au lait tout en lisant le journal du matin.

__ Bonjour Bonjour la famille. Comment ça va ma petite Martha? Bien dormi frérot? Lançai-je de bonne humeur en allant embrasser notre gouvernante et amie puis mon frère.

__ Ça va très bien ma petite,répondit Martha en me regardant bizarrement. C'est moi ou tu es différente que d'habitude? Tu ne la trouve pas un peu étrange Nico?

__ Si par étrange tu veux dire heureuse,insouciante et débordante d'énergie, je te dirais oui sans hésitation,fit ce dernier en me regardant aussi bizarrement tout en mangeant.

__ Quoi? Demandai-je sur la défensive.

__ Oh rien! Firent-ils en chœur.

Bizarre. Étrange même.

__ Vous vous liguez contre moi ou quoi?

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant