Excellente lecture !!!
PDV Extérieur
Après l'appel de Marla à Carvalho,ce dernier s'était empressé de prévenir tout le monde du réveil de Darla,commençant par sa petite amie. Ils avaient été tous très heureux que la jeune femme ait reprit connaissance,soit hors de danger maintenant,de même que l'enfant.
Suite à ça Carl s'était mis à travailler sur certains de ses cours pour le lendemain lundi. Il se rendait à l'hôpital le matin afin de continuer son externat et allait normalement en cours l'après-midi,ce qui le fatiguait et lui faisait rentrer tard à la maison. Avec sa maladie qui parfois l'empêchait de se concentrer,lui donnant d'atroces maux de tête,ce n'était vraiment pas facile pour lui du tout en ce moment. Mais il se montrait courageux,fort et déterminé. Il n'avait vraiment pas envie d'arrêter les études maintenant que ça devenait plus intéressant et qu'il était un petit peu plus proche de devenir médecin sportif,donc il se forçait mentalement et physiquement,outrepassant les conseils et recommandations du docteur.Carl était à fond dans ce qu'il faisait lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre deux heures plus tard.
Regardant son portable,il vit qu'il était bientôt seize heures,et donc décida d'arrêter là tout en criant à l'intrus d'entrer. Lorsque la porte s'ouvrit il fut surpris de voir non une personne mais plutôt toute sa bande.__ Hé,les salua-t-il en souriant mais toujours avec cette tête surprise. Que faîtes vous tous ici?
__ Est-ce une façon déguisée de nous faire savoir qu'on est plus la bienvenue?S'enquit Miguel en refermant la porte derrière lui.
__ As-tu oublié que c'est dimanche aujourd'hui?Et qu'on devait tous se voir chez toi?Lui demanda Ramos en s'asseyant sur la chaise rembourrée en face du lit.
__ Mais quel idiot je fais!S'exclama-t-il un peu gêné et désolé. Pardonne-moi les amis d'avoir oublié.
__ Voyons,ce n'est pas un drame frère. Déclara Nacho en allant lui taper l'épaule. On sait tous combien tu es débordé et stressé en ces moments.
__ Oui,mais ça n'excuse rien.
__ Arrête de te culpabiliser Carl,on ne t'en veut vraiment pas. N'est-ce pas les mecs?Intervint Victor qui s'était déjà approprié le lit de son meilleur pote.
__ Y a aucun problème avec ça, répondit Miguel avant que les autres ne l'approuvent de la tête.
__ Merci. Bon,on fait quoi?Reprit-il d'un ton enjoué. Et d'ailleurs il est où Isco?
__ Heu...commença Nacho timidement.
__ Oui?
__ Il a dit qu'il ne voulait pas t'imposer sa présence et que d'ailleurs tu n'aurais pas aimé le voir chez toi après ce qu'il a fait. Dit Ramos en regardant son interlocuteur droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...