Chapitre 48/Écoutons l'histoire de Carl

156 26 1
                                    


Hello,hello
Ces derniers temps je vous fais grave souffrir les guys,je l'avoue. Je suis pas mal occupée et quand ce n'est pas le cas j'ai la flemme de taper un seul mot. Et oui,je deviens un peu paresseuse et me laisse distraire par autres choses mais cela ne veut pas dire que j'ai pas pensé à vous,que je vous ai oublié,ça non!
Carmira fait son grand retour les amis. J'espère que le couple vous a manqué.
Bisous!
Très bonne lecture!!!

PDV Extérieur

Quelques jours plus tard

Tous les amis de Carvalho et Mirabella ont accepté l'invitation pour venir à la soirée que ces derniers avaient eu la grande idée d'organiser quelques jours plus tôt. Et résultat,ils étaient en grand nombre ce soir à discuter,manger,rire et boire autour de ce feu que Nic et Alvaró avaient allumé il y a quelques heures. Ils étaient tous très heureux d'être réunis tous ensemble en cette belle soirée étoilée à discuter de bon coeur et évoquer de communs souvenirs.

Cette soirée avait été organisée par le jeune couple qui était heureux de s'être retrouvés,dans le but de renouer comme avant leurs liens amicaux avec leurs potes. De retrouver leur complicité habituelle,leurs vieilles habitudes,et autres. C'était l'occasion également pour que Carl raconte son histoire,son aventure périlleuse on peut dire,à tous ces amis une bonne fois pour toute afin de clore définitivement ce chapitre douloureux. On peut dire qu'ils ne connaissaient pas tous très bien les nombreux détails de cette histoire qui au final avait bien terminé,heureusement!

Assis donc en tailleur,faisant un cercle autour du feu où ils étaient occupés à faire griller des marshmallows et boire de la bonne bière fraiche et autres boissons alcoolisées,ils s'amusaient comme pas possible.

Quelle autre période est donc plus belle et amusante que la jeunesse,dites-moi donc!

En ce moment ils ne se souciaient de rien d'autres qui n'avaient un quelconque rapport avec eux-mêmes,pas même de leurs gosses pour certains d'entre eux. Enfin un tout petit peu,pas plus.
Saloni et Skaylie étaient avec leurs grands parents chez les Ruiz,ce qui permettait à ce que Alvaró et Layla soient présents,ainsi que Raúl,l'aîné des Ruiz et sa femme Marla,la grande soeur de Darla. Et quand à cette dernière,elle avait laissé le petit Junior aux parents de Isco qui en étaient dingues.
Tous les autres potes de Carl étaient là,accompagnés de leurs copines pour ceux qui en avaient. Également pour Mirabella qui avait fait en sorte que toutes ces potes puissent être présentes avec leurs compagnons. Alfonso y était aussi. Ce qui faisait au total une bonne trentaine de personnes.

Et comme ils avaient posté une photo sur les réseaux laissant penser à une possible réconciliation amoureuse entre eux d'eux,la nouvelle avait fait le buzz. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire,et bien la terre entière avait su qu'ils s'étaient remis en couple. Faut bien avouer que nos deux amoureux avaient reçus pas mal de messages venant de connaissances,proches,amis,étrangers,etc. Tous les fans de leur couple qui étaient peinés de leur rupture,s'étaient manifestés,tous très heureux pour eux. Jusqu'à maintenant les commentaires  fusaient de toutes parts,bonnes comme mauvaises. Et oui,il y en avait qui ne les aimait pas. C'est la vie,non?Certains s'amusaient à poster des trucs vraiment méchants sur Mirabella,sur leur couple tout débile et faux,comme ils le disaient bien. D'autres s'en étaient pris à Carvalho,comme quoi c'était un imbécile,que Bella le faisait cocu avec Alfonso,qu'il n'a passé tout son temps qu'à quémander l'amour de la jeune étudiante mannequin. Enfin vous savez comment ils sont et combien ils pouvaient se montrer cruels,sans coeur. Ils n'ont pas épargné Alfonso d'ailleurs,mais ce dernier sait déjà ce que c'est pour être un acteur plutôt connu à son âge,et il n'a accordé aucune importance à ces stupidités,ces trucs de gamins méchants et jaloux. Le couple Carmira y est également resté insensible,sachant qu'on ne pouvait plaire à tout le monde sur cette terre. Ils ont juste témoigné de la gratitude envers leurs vrais fans,et n'ont eu que faire des autres loosers dont leur passe-temps favori était de faire chier les autres,leur entourage.
Et sinon du côté des amis proches des deux et de leurs familles,ils étaient super heureux pour eux,les félicitant et les souhaitant de connaître le parfait bonheur. Pour toujours.

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant