PDV Exterieur
Le lendemain matin,Mirabella se réveilla de très tôt,se prépara en vitesse afin d'avoir un peu de temps pour faire un saut chez les Ruiz avant que les cours ne commencent au lycée. Ne prenant même pas la peine de petit-déjeuner,prévoyant le faire à midi,elle prit les clés d'une des voitures de son frère et quitta la maison en s'interrogeant sur la manière d'approcher,d'aborder Carvalho.
Lorsqu'elle sonna à la porte d'entrée des Ruiz il était dans les six heures et demie,une heure indécente pour se rendre chez quelqu'un. Mais bon,elle était obligée si elle voulait voir et parler avec Carl un petit moment. D'ailleurs il ne lui restait maintenant qu'une petite heure et quelques minutes avant que les cours ne commencent,ce qui ne sera peut-être pas suffisant si elle veut tout dire,tout avouer dans les moindres détails à ce dernier.
__ Sais-tu si Carl est encore dans sa chambre Samira?Demanda-t-elle à l'indienne qui était venue lui ouvrir après avoir échangé les politesses.
Cette dernière avait été un peu surprise de la découvrir sur le palier de la porte à une heure pareille.
__ Je crois,oui. Je ne l'ai pas encore vu descendre. En même temps il est vachement tôt,non?Dit la gouvernante et membre de la famille dans un sourire moqueur.
__ T'as pas tort. Excuse-moi de venir de si bonne heure,mais je devais à tout prix voir Carl,c'est important.
__ Voyons,ce n'est rien. Après tout tu as le droit de venir voir ton copain peu importe l'heure.
Ce qui laissa croire à la jeune femme que Samira n'était pas au courant de leur rupture. D'ailleurs sa famille,le savait-elle? Enfin à l'exception de son père bien entendu.
Cela lui faisait sentir plus coupable qu'elle ne l'était déjà.
__ Bon,je monte le voir. Passe une agréable journée Samira.
__ Toi aussi ma fille.
Et sur ce elle grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier avec l'idée de se rendre dans la chambre de son ex copain.
Ex!
Devait-elle le qualifier de "ex" alors qu'il était plus que présent dans sa tête,son cœur et son corps? Comment appeler quelqu'un "ex" alors que tous vos souvenirs sont récents?Qu'il est plus que jamais présent dans ta vie? Que pas un jour ne passe sans penser à lui? À essayer de deviner ce qu'il fait à telle ou telle heure de la journée? Comment diable le qualifier de "ex" alors que ton seul désir c'est de le retrouver maintenant et te blottir dans ses bras? Le rassurer qu'il vaincra cette foutue maladie? Que tu seras plus que présente à ses côtés dans ces moments-là parce que tu l'aimes à en mourir?
Comment bon sang!
Parvenue devant la porte de sa chambre où pas plus tard que quelques jours de cela régnaient un véritable bordel et vacarme à l'intérieur alors qu'il s'amusait à jouer aves ses potes,elle cogna doucement contre celle-ci en appréhendant grandement.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...