Quand on aime on est jaloux,non? Alors regardons ensemble cette vidéo ci-dessus de Dadju dont la musique est intitulée "jaloux".Bonne lecture mes amis avec un Carvalho que vous retrouverez jaloux mais amoureux.
__________________________PDV Extérieur
Le lendemain matin les filles se levèrent tôt,se préparèrent après avoir petit-déjeuné,et allèrent à l'aéroport. Après une heure et quelques poussières,leur avion atterrit à l'aéroport de Madrid,et là,elles prirent chacune un taxi pour rentrer chez soi en se donnant rendez-vous de s'appeler. Il était dans les environs de dix heures à peu près lorsque Mirabella arriva chez elle. Et ce fut à coeur joyeux qu'elle fut accueillie par son frère qui était en vacances on peu dire et Martha,leur gouvernante et membre de la famille.
__ Tu m'as vachement manqué,princesse. La maison n'est pas la même sans toi. Lui dit son frère après une énième étreinte.
__ Comment c'était,Barcelone?Demanda Martha curieuse.
__ Super. On a passé de super bons moments ensemble. C'était génial! Répondit-elle encore excitée par cette semaine de vacances dans la grande et belle ville qu'était Barcelone.
__ Cool.
__ Ça me fait plaisir que tu t'es amusée aussi bien,déclara la vieille dame pas si vieille que ça.
Une demi heure plus tard,elle s'était douchée,habillée et reposait tranquillement dans sa chambre lorsqu'elle se rappela n'avoir pas encore distribué les petits cadeaux qu'elle leur avait rapporté. Rapidement elle défit sa valise qui était restée encore intacte et prit les deux petites boites à l'intérieur avant de la refermer,se promettant de la défaire plus tard.
__ Ma petite Martha,appela-t-elle tout en descendant les marches de l'escalier quatre par quatre.
__ Oui? Je suis dans la cuisine.
__ Je t'ai apporté un petit quelque chose,fit-elle en lui tendant la boite quand elle fut parvenue à elle. Il est où,mon frère? Je lui ai apporté un souvenir également.
__ Merci ma petite colombe,ça me fait plaisir. La remercia-t-elle en prenant la boite en souriant. Tu n'étais pas obligée,tu sais? Et ton frère est dans le bureau.
__ Voyons Martha! Ce n'est pas grand chose. Je vais voir Nic,je te laisse ouvrir ton cadeau. J'espère seulement qu'il te plaira. Je t'adore.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...