Nouveau chapitre que vous attendez tous impatiemment.
Bonne lecture !
PDV Mirabella
Lorsque je rouvris les yeux je me trouvais dans un lit. Mon lit. Mais comment suis-je arrivée ici?Me demandai-je un peu paniquée,m'asseyant par la même occasion sur mon lit tout moelleux. Je ne me souviens pas être venue me coucher,si? Enfaite mon dernier souvenir remontait à quand j'étais assise dans le canapé à mater "kissing booth" en mangeant tranquillement du pop corn et en buvant de la limonade. J'avais déjà vu ce film tout plein de fois mais je ne m'en étais jamais lassée. J'aime trop la petite "Ella" qui me fait penser tout le temps à Darloue et Noah le beau gosse grand et sexy. Mais bon,là n'est pas le sujet,passons.
J'étais donc là à me demander comment étais-je arrivée ici quand une voix plus que familière me fit revenir sur terre.
__ La sieste n'a pas été trop longue dis donc!
Non impossible! Ce n'est quand même pas la voix de celui que je pense,si? Mais c'était le même timbre,son intonation propre,non?
Franchement je délire. Comment mes oreilles et mes yeux pouvaient me jouer ce tour pas drôle du tout? Car oui,j'avais l'image de Carl devant moi. Il était là dans l'embrasure de la porte de ma chambre,les mains fourrées négligemment dans les poches de son jean noir,son regard indéchiffrable posé sur ma personne.
C'était bien lui,Carl!Mais que faisait-il ici? Quand était-il revenu? Pourquoi venir me voir après ce que je lui ai fait?
Était-il guéri de sa tumeur? Se portait-il bien ou était-il encore en danger de mort?Mourir!
Attendez! Ça signifie qu'il est vivant,non? Je savais qu'il allait s'en sortir,oui,je le savais. Carl est quelqu'un de fort,courageux et très combattant,c'est donc normal qu'il ait vaincu sa maladie.
Et là maintenant je me sentais revivre,heureuse,comblée. Mais une part de moi avait trop honte de le regarder en face,se culpabilisait pour tout ce qui s'était passé. Oui,tout. C'était contradictoire ce que je ressentais. Contradictoire ce qui se passait dans ma tête dont les neurones commençaient un peu par chauffer.Tout timidement je relevai un peu la tête que je n'avais pas eu conscience de baisser sur mes mains jointes qui tremblaient doucement sur mes cuisses afin de le dévisager. Sentant une sueur froide couler dans mon dos,et la gorge soudain nouée ainsi que le ventre,je ne m'en préoccupai même pas,me concentrant sur le beau regard de Carl que je n'étais jamais parvenue à oublier. Quant à lui,il essayait de me scruter l'âme. Oui,c'était exactement cela que j'avais l'impression qu'il faisait.
C'était le même regard certes mais je n'arrivais pas...comment dire déjà? J'avais comme l'impression qu'il m'était inconnu ce regard. Il y manquait ce petit quelque chose qui m'était familier. Là maintenant je reconnaissais et ignorais en même temps ce regard. Qu'est-ce qui avait changé? Pourquoi j'avais l'impression que j'avais un inconnu pourtant bien connu devant moi?
Physiquement Carl était un peu différent,ça crevait les yeux. Il avait perdu du poids et j'en déduis que c'est à cause de sa maladie. Putain! Comment avais-je pu ne pas voir qu'il était malade? Pourquoi l'ai-je abandonné alors qu'il avait le plus besoin de moi? Il a dû souffrir le martyre le pauvre! Non seulement à cause de la tumeur mais également à cause que je lui avais brisé le coeur en mille morceaux alors qu'il était innocent. Pourquoi avais-je réagi si impulsivement et puérilement?
Lutter contre une peine de coeur et d'un cancer au cerveau n'étaient pas chose aisée,c'est certain. D'où avait-il trouvé cette grande force? Comment y était-il parvenu tout seul loin de tous ceux qu'il aimait et adorait? Comment?
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...