Coucou à nouveau les amis,
Ça marche?
J'espère en tout cas que vous vous portiez tous bien après l'énorme surprise de tout à l'heure et que vous ne me haïssiez plus.Je vous laisse avec vos protagonistes adorés...Agréable lecture!
___________________________PDV Extérieur
Lorsque lundi arriva,les filles se réunissèrent toutes chez Mirabella avec leurs bagages respectifs afin d'aller ensemble à l'aéroport dans la voiture de Niccolo. Ce dernier s'était proposé pour les emmener là-bas,ce qui avait surpris plus d'un en sachant que c'était lundi et qu'il devait aller travailler. Leurs parents à toutes étaient d'accord qu'elles aillent en vacances à Barcelone et vu qu'elles étaient grandes ils n'avaient eu aucun problème qu'elles soient seules. C'était Miguel qui avait réservé et payé leur billet de vol à toutes les cinq, cadeau de vacances avait-il précisé. Quant à Carvalho,Mirabella ne l'avait presque pas vu à cause de ses reprises de cours mais ils se parlaient au téléphone. Elle lui avait donné rendez-vous samedi dernier mais il n'avait pas pu venir à cause que son père lui ait demandé de l'accompagner dans leur entreprise de location de voitures,et ils étaient revenus que très tard dans la soirée. Et encore hier ils ne s'étaient pas vu également car elle passait la journée entre filles à faire un tas de trucs féminins comme se vernir les ongles,aller se balader dans Madrid,faire les lèche-vitrines,etc. Et son petit-ami de son côté était allé voir son oncle Medràn qu'il n'avait pas vu un moment,et dans la soirée il était sorti dîner au restaurant avec ses parents qui l'avaient invité. Bref. Ils ne s'étaient plus vu depuis après jeudi dernier dans la soirée.
__ Alors? Tout est prêt? Vous n'avez rien oublié les filles? Demanda Niccolo qui finissait de mettre la dernière valise dans le coffre de sa BMW.
__ Nous sommes prêtes nous. Déclara Georgina en allant prendre place. Il ne reste que Darlone et Bella là-haut.
__ Qu'est-ce qu'elles font donc? Votre vol est bien à dix heures,non?
__ Je n'en sais rien. Et oui,l'avion décolle à dix heures,répondit Maëlle en s'asseyant également dans la voiture.
__ Je vais les appeler,proposa Daphné.
__ Bonne idée. Dites leur qu'elles ont intérêt à descendre rapidement si elles ne veulent pas rater l'avion,dit Nic.
__ Oui. Il est bientôt neuf heures moins trente quand même,rajouta Georgina qui textotait visiblement avec son copain Bruno qui lui aussi partait aujourd'hui à Malibu,le rêve quoi!
__ Pour rien au monde je ne rate ce voyage moi,déclara Maëlle en prenant ses aises dans l'habitacle de la voiture.
Maëlle était plus que heureuse d'aller à Barcelone afin d'oublier dans l'espace de quelques jours ses problèmes de jalousie avec son copain. Elle était en froid avec ce dernier qui la reprochait d'être tout le temps avec ses potes du quartier au lieu d'être avec lui. Elle connaissait Théo,Ivàn et Simon depuis toute petite,d'ailleurs ils avaient grandi ensemble,alors elle ne comprenait toujours pas pourquoi il se mettait dans ces états lorsqu'elle était avec eux. Mais bon,c'était un homme! Et qui dit "homme" dit "jaloux et possessif ".
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...