Un nouveau chapitre,encore un pas de plus vers la fin...
Excellente lecture les amis
PDV Extérieur
Le lendemain mardi sept juillet,après avoir petit-déjeuner et pris une douche chacun,Carvalho et Mirabella s'étaient habillés très légèrement,à savoir un short et top pour la jeune femme de même qu'un short et un maillot pour le jeune homme,et ils étaient partis sillonner la forêt. Tout au long de leur exploration,ils discutaient et riaient de bon cœur sans oublier leurs quelques chamailleries pour rien de bien sérieux. Ils s'amusaient et passaient un bon moment.
__ Mira? Fit Carl soudain en s'immobilisant.
__ Oui? Répondit-elle un peu méfiante en s'immobilisant aussi afin de le regarder.
__ Si tu savais que tu m'aimais depuis un bout de temps déjà alors pourquoi ne m'avoir rien dit?
__ Pour les mêmes raisons que toi. Dit-elle en se détendant. Si tu veux tout savoir,j'étais morte de peur de ce que tu me dirais si je t'avouais tout,peur de ta réaction en sachant cela. Et d'un autre côté je ne voulais pas risquer de faire partir en vrille notre amitié or en te le disant c'était courir ce risque. Tu n'as pas idée du nombre de fois où j'ai pété des crises de jalousie pour toi,avoua t-elle en un léger sourire. J'ai tout fait pour attirer ton attention mais sans succès. Par moment je t'ai même maudi voire haï de ne rien voir et de toujours me regarder comme ta petite sœur,ta meilleure pote et non comme une femme ou sinon une potentielle petite amie.
__ Pauvre petite. Pour tout te dire franchement tu te trompais,déclara t-il avant de reprendre la marche.
__ Explique-toi.
__ Non. Ce n'est pas important. Oublions tout cela car c'est du passé. Ce qui importe maintenant c'est nous,notre couple fraîchement né. D'ailleurs je persiste à croire que tout ce qui arrive a été déjà programmé par le suprême en temps et en heure donc nous n'aurions jamais pu changer l'ordre des choses.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...