Très bonne lecture à vous
_______PDV Extérieur
Dans la soirée,les filles s'habillèrent toutes élégamment et se maquillèrent avec soin pour se rendre au club. Elles portaient toutes une petite robe sexy et étaient chaussées de talons. Elles étaient vraiment très belles. Quant il fut vingt heures précises,Alejandro débarqua dans sa voiture bleue nuit et après avoir discuté un peu avec elles,ils laissèrent enfin la maison pour aller s'amuser.
Dans la capitale ce fut une tout autre ambiance qui régnait. Il était dans les vingt heures et demie,et Victor se trouvait déjà dans la demeure des Rossini comme il l'avait dit à Niccolo. Ils se trouvèrent dans le bureau de celui-ci avec un verre à la main à échanger les politesses.
__ Et si on entrait dans le vif du sujet,suggéra le maître des lieux. De quoi voudrais-tu donc me parler?
__ Très bien. Tu sais que Carl est mon meilleur ami et du coup il compte vraiment pour moi. Depuis votre arrivée,ta soeur et toi,dans sa vie,je ne l'ai jamais vu autant heureux et super triste en même temps.
__ Qu'est-ce que ça veut dire?
__ Que vous avez le pouvoir de lui faire tout ce que vous voulez. Sans même vous rendre compte vous pouvez jouer facilement sur ses humeurs. En un claquement de doigts vous pouvez le blesser pour ensuite le rendre heureux tout aussi facilement.
__ Et si tu en venais aux faits?
__ Je n'accepterais pas que tu continues à lui faire du mal. Il a un cœur,le mec. Et même quand il est expert dans l'art de dissimulation,ça ne m'a pas empêché de le percer à jour et de voir qu'il souffre en silence. Tu es également son ami donc tu le connais. Si je suis ici c'est pour tout t'expliquer au sujet de Carl et Bella.
__ Pas la peine d'expliquer quoi que ce soit. Je connais toute l'histoire. Dit-il en se levant pour arpenter la pièce.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...