Chapitre 15/Fini l'école,place à l'aventure

218 37 8
                                    

Salut les amours et déjà je vous souhaite une excellente lecture

**Je dédie ce chapitre à Sendie02 qui souffle sur une nouvelle bougie.Bon anniversaire ma sista d'amour(3 février)**

Mirabella était dans la voiture de Carvalho qui était passé la prendre à la sortie des classes. La veille,elle le lui avait demandé par téléphone vu que son frère avait donné des vacances à son chauffeur personnel qui avait appris que sa femme venait de mettre au monde leur deuxième enfant. Et vu aussi qu'elle était à présent en vacances,elle n'avait plus besoin de chauffeur pour ses déplacements. Lorsqu'elle avait appelé ce dernier pour lui demander si il pouvait venir la chercher après les examens,il avait vite accepté comme si il n'attendait que ça. Et voilà maintenant ils se trouvèrent sur la route menant chez elle.

Après le petit tour qu'il lui avait joué mercredi dernier,elle avait appelé son chauffeur qui s'était empressé de venir la chercher au parc. Elle avait pris un long bain chaud pour éviter de tomber malade et heureusement elle ne l'était pas. Le lendemain,elle était allée à l'école pour continuer les épreuves des examens et elle n'avait raconté à personne ce qu'il lui avait fait,pas même Darlone qui pourtant l'avait harcelé de questions. De plus elle n'avait rien laisser paraître de peur d'éveiller les soupçons de Carl à qui il préparait en secret une dure vengeance. Et oui,elle allait se venger de Carvalho Resendez Ruiz! Elle lui montrerait qui était Mirabella Orlandi Rossini. Mais en attendant elle était en vacances et elle était trop heureuse pour penser à cela maintenant.

Elle était à cent pour cent sûre qu'elle allait passer la classe vu comment elle s'était bien débrouillée dans toutes les matières,enfin presque toutes. Elle était certaine qu'elle obtiendra un 5 sur 20 en maths et un 8 en histoire mais bon ce n'était pas ces deux là qui allaient la faire doubler la classe. Donc elle n'avait aucun souci à se faire à ce sujet.

Maintenant ce qu'elle devrait faire,c'était de profiter pleinement de ses vacances et jouir au maximum de ses quelques mois de libre. En parlant de vacances,elle n'avait pas encore prévu de programme. Mais bon,elle aurait le temps pour penser à dresser un calendrier des choses qu'elle allait faire. Ce qui était déjà planifié c'était le shooting qu'elle allait faire dans exactement vingt jours et l'autre en début d'août. Août? Mais ce serait son anniversaire en août,non? Elle allait bientôt avoir dix-sept ans et elle ferait mieux de commencer à préparer l'énorme fête qu'elle allait donner.

__ Dis Carl,je pourrais savoir le cadeau que tu comptes m'offrir pour mes dix-sept ans?Lui demanda t'elle soudain.

__ Pourquoi veux-tu le savoir? Et pour te dire franchement je ne sais moi-même quoi je vais t'offrir,mentit il parce qu'il savait déjà quoi lui donner.

__ Bon,ce n'est pas grave mais tu as intérêt à m'offrir quelque chose qui me plaira.

__ Et depuis quand je t'ai offert un cadeau que tu n'aimais pas?

__ tu as raison Carlinounet. Tes cadeaux sont toujours très originaux et m'ont toujours plu...

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant