PDV CarvalhoJ'étais réveillé depuis plus d'une demi heure mais je n'étais pas sorti du lit préférant plutôt regarder ma tendre petite amie dormir à poings fermés telle une adorable fillette. J'étais si heureux de sortir enfin avec elle,chose que je pensais ne jamais arriver. Mais comme le disait-on dans la vie rien n'est impossible et tant qu'il y avait de la vie il y avait de l'espoir. On sortait que depuis peu mais pour moi c'était déjà une éternité. J'aimais tellement cette brin de fille que jamais je ne ferais rien qui me la ferait perdre. Ça je le jure sur mon amour pour elle. Jamais je ne blesserais ma précieuse Mira de peur de la perdre pour toujours. Non,je ne ferais rien qui pourrait causer notre rupture. Si un jour on finit par se séparer,ce que je ne voulais pas,ce sera non pas à cause de moi mais à cause d'elle car moi jamais je ne lui donnerais une raison quelconque qui lui permettrait de me quitter.
__ Te amo mucho mi amor. Oui Mira,je t'aime plus que de raison,fis-je en la regardant toujours dormir ne se souciant pas de ce qui se passait autour d'elle. Si seulement tu savais à quel point je t'aime tu m'aurais déjà fui. Je te promets que je t'aimerais toujours et ce jusqu'à ma mort et même au delà,lui promis-je tel un débile en parlant ainsi à quelqu'un qui ne m'entendait même pas.
Hier soir après avoir regardé le film d'horreur qui avait fait flipper Mira,nous nous sommes directement souhaités "bonne nuit" avant de rejoindre Morphée,blottis l'un contre l'autre. Ce matin en me réveillant avec son petit corps chaud serré contre moi je me sentais bizarrement plus que bien et je voulais que chaque jour ce soit ainsi. Les jambes longues et galbées de Mira étaient emmêlées aux miennes, me procurant une douce sensation et sa tête reposait tranquillement sur mon torse nu,ce qui permettait à ses longues boucles blondes de chatouiller légèrement mes narines. Plongée toujours dans un sommeil profond cela ne l'empêcha pas pour autant de se cramponner durement à moi comme si elle avait peur que je ne m'échappe loin d'elle,ce qui me fit sourire bêtement. Elle était si belle,si tendre,si merveilleuse et si parfaite que je me demandais si vraiment je la méritais,si vraiment je serais capable d'en prendre soin et si vraiment je serais capable de ne pas la briser même par inadvertance. Il y avait tellement de "si "dans ma tête que je préférais ne pas m'y attarder dessus. Étais-je l'homme de sa vie? Méritais-je un tel cadeau? Étais-je assez parfait pour la mériter? Tant de questions sans réponses me passaient en tête. Mais l'homme n'était il pas imparfait? Alors pourquoi me compliquer la vie avec toutes ces interrogations?
__ De là où j'étais j'ai entendu ton cerveau fonctionner à mille à l'heure. Pauvre petit! Je le plains,me parvenait soudain la voix douce et encore endormie de ma copine qui profitait de l'occasion pour se nicher encore plus contre mon corps.
__ Buongiorno,lui dis-je bonjour en Italien. Je t'ai réveillé mon cœur?demandai-je en déposant un baiser sur son crâne.
__ Toi non,mais ton cerveau,oui,répondit elle en riant. A quoi penses-tu de si tôt? Et depuis quand es-tu réveillé?
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
Roman d'amourC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...