Agréable lecture !!!
PDV Mirabella
Le lendemain matin,après le petit déjeuner,j'avais appelé Maëlle qui m'avait dit que Cliff pouvait bien m'aider après lui avoir tout expliquer. Donc je m'étais préparée et étais allée chez ma copine qui à son tour m'avait conduit chez son petit ami en disant à ses parents qu'on se rendait chez Darlone. Et là,après quelques petites manipulations sur son ordi et tout ça,Cliff avait découvert beaucoup de choses notamment que la photo n'était pas truquée. Cela m'avait fait un choc car au grand jamais je n'aurais pensé cela de Carl,à savoir qu'il puisse embrasser une autre alors qu'il était en couple avec moi. Mais là encore je l'avais défendu en disant que quelqu'un aurait très bien pu l'embrasser par surprise. Mais qui pourrait bien se permettre cela sans connaître la personne en question? Ce qui m'avait fait déduire que c'était peut-être une fille qu'il connaissait très bien,par exemple une ex comme l'était Alexa.
"Flashback"
__ Calme-toi ma belle,inutile de te triturer les méninges pour savoir qui peut être cette meuf. Me dit Maëlle en venant caresser mon dos. Carl revient ce soir,non?Alors tu verras ça avec lui et je suis sûre qu'il aura une bonne explication.
__ Oui,tu as raison. Je vais lui en parler à son retour et tout ce truc là sera de l'histoire ancienne. Dis-je confiante à mon tour,faisant fi de mes nombreux doutes.
__ C'est le mieux à faire. Qui sait,c'est peut-être quelqu'un qui a organisé ce cirque dans le but de vous séparer,toi et Carl. Remarqua Cliff.
__ J'ai pensé à ça au début,mais le problème c'est qui?Qui ferait une telle chose?Et surtout pourquoi si on a fait de mal à personne en se mettant en couple?
__ Ça,c'est ce que tu crois. Déclara mon amie. Il y a plein de fous furieux au dehors Bella,alors ça pourrait être n'importe qui.
__ Et dire qu'on ne peut pas compter sur le numéro pour savoir qui c'est.
__ Oui,il est malin celui qui t'a envoyé la photo. J'ai pu certes découvrir le numéro qui se cachait derrière le numéro masqué mais c'est comme si rien n'était fait. Il n'est enregistré nulle part et ne semble plus fonctionner à l'heure actuelle.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...