Chapitre 40/Il faut savoir renoncer à tout pour avancer

142 26 26
                                    

Excellente lecture les amis!!!

PDV Extérieur

Le soir venu,ce fut troublé et contarié que Nic se rendit au concert avec Aïsha,en se promettant bien sûr de tirer au clair cette histoire avec Bella à son retour.
C'était un concert donné par le groupe musical préféré de la jeune femme,groupe bien evidemment qu'elle n'avait jamais entendu jouer en vrai,ce qui résultait son excitation du moment. Arrivés à l'interieur qui était vraiment bondé,Nic fit l'effort de cacher sa mauvaise humeur afin de ne pas gâcher ce moment si important pour sa petite amie qui n'avait rien remarqué tant elle était heureuse,rêveuse et très excitée.

__ Prêt pour passer un moment de dingue?S'enquit-elle d'humeur joyeuse.

__ Si toi tu le passes alors moi également ma chérie. Répondit-il en lui offrant un vrai sourire avant de passer un de ses bras autour de son cou.

                    ******

Après le dîner pris en famille,les parents de Carl,ce dernier lui-même,Samira et sa fille Neyla qui était accompagné de son fiancé Sergio,Carl monta récupérer sa veste à l'étage avant de leur prévenir qu'il sortait faire un tour.

__ Ne rentres pas trop tard mon poussin,dit sa mère Antonia. Et n'hésites pas à nous appeler en cas de problème.

__ Oui,fais donc ce que te dis maman mon bébé. Ajouta Alvaro père en regardant son fils avec amour et inquiétude mêlés.

__ D'accord papa,j'y tâcherais. Fit ce dernier agacé par ce surnom,ce qui amusa les autres se trouvant dans la salle de séjour.Bonne fin de soirée à vous tous.

Et sur ce il sortit de la maison,monta dans sa voiture de sport,et démarra non sans avoir mis à fond un air de musique nostalgique afin de décrire son humeur du moment.

Debout face à la mer sans vraiment la regarder,Carl se laissait aller à ses souvenirs avec celle qui n'était plus dans sa vie,à qui il a donné son cœur en entier. Il était tellement fou amoureux de la jeune écolière qu'il ne pouvait la détester,la haïr de lui avoir fait ça,au contraire. Bien qu'il soit blessé si profondément par elle,qu'elle l'ait déçu ou encore joué avec ses sentiments depuis tout ce temps en trahissant par la même occasion sa confiance,il n'arrivait pas à lui en vouloir. Si seulement il avait la jeune Italienne tout près de lui en ce moment il serait là à lui faire des remerciements pour lui avoir permis de goûter un peu au bonheur,bien que trop bref à son goût. Bien qu'elle s'était jouée de lui,chose vraiment qu'il peinait à croire et comprendre,il serait capable de choisir de revivre ce beau rêve mensonger même en sachant que tout était faux,que c'était un foutu pari entre copines.

Carl qui s'était fait de tas de beaux projets pour lui et Bella les regardaient tous maintenant tomber à l'eau,et ça faisait mal. Il croyait en leur amour,son amour pour lui,ce qui rendait le choc encore plus brutal pour notre bel étudiant en médecine. Dans ce cas comment se faire à l'idée que tout était terminé entre eux?Que tout était faux comme l'avait déclaré la jeune femme?
Normal que Carl soit détruit,brisé et blessé. Mais toutefois il gardait l'ultime espoir que tout pouvait rentrer dans l'ordre,qu'il y avait une seconde chance pour eux deux bien que c'était complètement ridicule,absurde.

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant