Recul

247 45 12
                                    

Salut à vous les ami(es)
Voici pour vous un autre chapitre qui j'espère sera à l'attente de vous tous ou vous toutes

Bonne lecture
___________________________

PDV Mirabella

Sitôt la semaine débutée nous voilà déjà à la fin.Était ce parce que les vacances approchaient à grands pas qui en étaient la cause? De toutes les façons c'était beaucoup mieux comme ça pour moi.J'avais hâte d'être en vacances.Finis les études,les devoirs et surtout les journées chiantes en classe.Waouh!!!Que du plaisir et du bonheur qui s'annonçaient.Vivement les vacances d'été!

On était vendredi 28 aujourd'hui et comme chaque vendredi j'étais revenue de beaucoup plus tôt de l'école.J'étais maintenant allongée dans mon lit,seule,avec mes écouteurs dans les oreilles.Ce soir les filles allaient chacune sortir avec son amoureux respectif et moi j'allais plutôt me morfondre toute seule ici vu que mon frère Nic avait un rendez-vous d'affaires.Quelle soirée géniale!
Pourquoi ne pas appeler celui qui était éternellement présent à chaque occasion à mes côtés?

"T'en as mis du temps même"

__Ta gueule foutue conscience,fit je.

Mettant la musique sur pause,je composais le numéro de Carl et j'attendais que sa voix sexy en diable résonnait dans le téléphone.

"T'es vraiment atteinte toi"Sexy en diable,vraiment?"

Pour une fois j'étais parvenue à ignorer cette petite voix dans ma tête qui n'allait bientôt pas tarder à me rendre tarée.

__ Allô...entendis je soudain retentir sa voix rauque et sensuelle à mon oreille.

Faisait il exprès de produire cette voix qui avait le pouvoir de me faire frissonner?

Conversation téléphonique

__ Heu...salut Carl,je te dérange?demandai je en perdant d'un coup tous mes faibles moyens.

__ Cela dépend,fit il évasivement.

__ Je t'appelle juste pour savoir ton programme de ce soir. On pourrait faire un truc sympa à deux,qu'en penses tu?lui proposai je.

__ Oui,répondit il vaguement.

__ T'es partant alors?On pourrait aller se promener au bord de la mer ou regarder un film en mangeant des pop corns ou sinon organiser un jeu à deux sympa.On fera ce que tu voudras,fis je toute excitée.

__ Non.répondit il un peu sec à mon goût

__ Quoi?Par...don?Mais tu viens tout juste de dire oui Carl? Ah,je vois.Tu ne veux pas faire ce que j'ai proposé,ce n'est pas grave,on ferra ce que tu voudras alors.

__ Non,je ne suis pas intéressé,point,fit il sèchement.

Alors là je vois.Monsieur ne voulait pas passer la soirée avec moi.Il avait peut être quelques choses d'autres de prévues.Mais Pourquoi être si froid dans ce cas?Je pourrais bien comprendre s'il m'avait avoué avoir d'autres trucs à faire.

__ Carl,je t'ai fait quelques choses de mal sans m'en rendre compte?Tu m'en veux?demandai-je m la voix un peu tremblotante.

J'étais une fille fleur bleue,j'avoue.

__Non,Pourquoi me demandes tu cela?

Enfin une vraie phrase.Depuis tout à l'heure il me semblait distant mais ce n'était juste qu'une imagination.Pourquoi serait il distant après tout?

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant