Voilà on est 25 aujourd'hui et ça fait déjà deux mois date pour date depuis que je me suis lancée dans cette aventure . Au début j'étais seule mais au fil du temps vous êtes venus et depuis on fait la route ensemble. Je voudrais vous dire merci les amis d'être à mes côtés,c'est énorme pour moi😘. Sans vous l'histoire ne serait pas la même. Mille mercis pour vos commentaires,vos mots d'encouragement,vos likes et merci de me suivre.Cela me fait très grand plaisir de voir que je ne suis plus seule.
Je vous love les chouchous❤❤❤.Bonne lecture
PDV Carl
Avec Mira on avait passé plus d'une heure à danser. Après deux interminables slows consécutifs,le DJ avait remis un rock'n'roll et depuis tout le monde avait envahi la piste. Nous étions tous pressés les uns contre les autres comme dans une boite de sardines à danser et voltiger dans tous les sens. C'était un truc de dément! L'ambiance qui régnait était sans nom et c'était pour la première fois que je m'amusais autant à une soirée. Je me sentais léger comme une plume et étrangement je me sentais plus que bien dans ma peau. C'était pour la première fois depuis quelques temps que je me sentais moi même. Était ce à cause de sa présence? Je l'ignorais. Ce que je ne pouvais ignorer par contre c'était mes sentiments,les trucs que je ressentais que lorsqu'elle était à mes côtés,les ondes qui me traversaient tout le corps quand le sien ou juste une simple parcelle de sa peau me frôlait ou encore les petits papillons qui virevoltaient dans ma poitrine à sa simple vue.
Des petits papillons,vraiment? Pfff...puis quoi d'autres encore?
Cela pouvait vous paraître bizarre que je le disais mais je les ressentais vraiment. Jadis je pensais que ce n'était qu'une invention des filles qui disaient ressentir des papillons prendre leur envol dans leur ventre et franchement cela me faisait rire pour tout vous dire. Je les regardais et me disais qu'elles étaient malades,folles. Oui,elles étaient foldingues,voilà bien le mot. Aujourd'hui c'était à moi que cela arrivait et je me sentais tout drôle à chaque fois. Imaginer,moi,Carvalho Resendez Ruiz,ami d'une bande presque de connards fans d'un coup d'une nuit dire qu'il sentait des papillons voler dans son ventre à la vue d'une gamine.
Ha Ha Ha très drôle!
Si cela arrivait à savoir,les mecs passeraient des mois à rire de moi et ce serait la honte totale. Je ne préférais même pas imaginer cela.
Alors petits papillons de malheur trouvez votre chemin et vite! Ôtez vous de moi et allez rejoindre vos victimes féminines! Déguerpissez! Ouste!!!!PDV Extérieur
Il était près de 23h lorsque le DJ arrêta la musique suite à la demande de Alvaro fils. Ce dernier était debout devant la salle d'une façon pour que tout le monde puisse le voir avec un micro sans fil à la main.
__ Pourquoi arrêter la musique? S'éleva une voix mécontente dans la salle.
__ Ouais,pourquoi donc? On s'amusait là! Fit une autre voix.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...