*En média c'est une vidéo d'un de mes artistes français préférés "Sex friend" de Ma2x ft Patou.*PDV Extérieur
__ Non Carl,ne me demande pas ça. Tu me fais perdre la tête et je n'ai pas encore envie de la retrouver.
__ T'es sérieuse là?demanda t-il mi railleur mi amusé.
__ J'ai envie de toi Carl. Je veux que tu me fasses l'amour et qu'on oublie pendant un moment que nous sommes des amis,dit elle en oubliant toute pudeur.
__ Mira te rends-tu compte de ce que tu viens de me demander?fit il en essayant de dominer son désir de la posséder.
__ Carl,me croirais-tu si je te disais que je rêve de ce moment il y a quelques temps déjà?
__ Mira...commença t-il avant d'être interrompu.
__ Chut...Ne dis rien. On parlera après mais ce que je veux maintenant c'est que tu me fasses l'amour. Est-ce trop te demander?s'enhardit elle de demander.
__ Ça tombe bien parce que moi aussi j'ai envie de toi,déclara t-il en passant outre sa question.
Et toutes bonnes résolutions envolées,il reprit ses lèvres pour un baiser fougueux qui leur laissa haletants. C'était si bon de se laisser embrasser par un homme tel que Carl,pensa Mirabella en perdant pied avec la réalité. Il lui prodiguait des caresses qui faisaient naître en elle des sensations incroyables. Elle était aussi excitée qu'une puce en ce moment et elle était résolue à aller jusqu'au bout de cette folie. Tant pis s'il y aura des conséquences plus tard mais pour le moment tout ce qui lui importait c'était d'être dans les bras de son meilleur ami pour vivre un rêve qu'elle pensait irréalisable jusqu'ici. C'était pour la première fois qu'elle ressentait ces genres de choses et franchement elle aimait jusqu'à présent tout ce qu'il réveillait en elle et elle était sûre et certaine que la suite lui plairait encore plus. Alors peut importe ce qui arrivera demain elle ne regretterait jamais de s'être laissée aller dans ses bras. Cette nuit était la sienne,leur nuit et rien ni personne ne pourrait la gâcher.
__ Tu es sûre de vouloir continuer mon cœur? S'enquit il entre deux baisers gourmands. Si tu veux tout arrêter c'est le moment de le dire parce qu'après ce serait impossible.
__ J'en suis certaine. Je veux vivre cette aventure avec toi. Et maintenant arrêtes donc de parler,lui ordonna t-elle,ce qui fit rire le jeune homme contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...