Chapitre 50/ Tout est bien qui finit bien

357 28 27
                                    


Et voilà! On est aujourd'hui au dénouement de l'histoire "amoureuse de Carvalho Ruiz". Ça n'a pas été de tout repos,pas facile du tout,mais ensemble on en est arrivés au bout.
Merci de tout coeur à vous tous qui m'ont soutenu en votant,commentant, et en me donnant même quelques petits conseils. Et merci également à tous ceux qui ont été là invisiblement (lol). Et même ceux également qui vont être là.
Ces quelques mois m'ont plu,je pense que c'est de même pour vous,non?
Je n'arrive pas à vous laisser partir mes lecteurs adorés,le couple Carmira encore moins. D'ailleurs vous non plus n'y arrivent,je le sais. Mais bon,c'est ainsi. On est obligé de leur laisser vivre leur amour sans avoir à fourrer notre nez dans leur histoire,ils le méritent.

Et sinon pour ceux qui n'ont pas encore lu "un milliardaire amoureux d'une star",je vous invite à le faire. De même que "L'amour, ça craint" que je viens à peine de commencer.

Excellente lecture les amours !!!

PDV de Mirabella

Étant presqu'arrivés à destination vu que les quelques mètres nous séparant de l'endroit exact du rendez-vous était inaccessible en voiture ou du moins l'accès en voiture était interdit par les autorités espagnols,je garai la voiture et demandai à Carl l'autorisation de bander ses yeux afin de ne pas gâcher l'effet de la surprise. Une fois sûre que ses yeux étaient bien couverts par le bandeau noir,je descendis de voiture et allai lui ouvrir la portière côté passager. Ce fut donc la main dans la main,le guidant,que nous parcourûmes le reste du trajet à pied.

__ Tu devines on se trouve,non? Lui demandai-je.

__ Bien sûr. L'air marin m'est parvenu au visage dès ma descente de voiture,ajouté aux sables fins que je foules à chaque pas venant confirmer cela. Répondit Carvalho avec assurance tout en continuant d'avancer.

__ Et t'as une idée de quelle plage exactement? Continuai-je la conversation pour faire passer le temps.

__ Bah j'imagine que c'est la nôtre. Je me trompe? Celle sur laquelle on s'était promis mariage il y a plusieurs mois,non?

__ Et voilà! Nous sommes arrivés. Déclarai-je en ne répondant pas à sa question qui d'ailleurs n'en était pas une au fond.

Étant sur des talons compensés,Carl n'a pas eu besoin de se baisser pour que je lui ôte le bandeau des yeux.

__ Waouh! S'extasia mon homme en portant ses mains à sa bouche restée en O,les yeux brillants d'une certaine lueur qui me fit savoir que ma surprise lui plaisait énormément.

__ Alors?Ça te plait?M'enquis-je pour confirmer mes  pensées.

__ Mon amour,dit mon chéri alors,waouh...Mais tu plaisantes,j'espère ?C'est la plus belle des surprises qu'on m'ait faite jusque . Tout est si parfait,si magique,si irréaliste. Pince-moi,on est dans un rêve,c'est sûr. Fit-il d'un sérieux troublant en arrivant pas à le croire. Si c'en est un je ne veux plus jamais me réveiller,jamais. T'es sûre que c'est vraiment pour moi tout ça?

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant