Chapitre 26(1)/Journée et soirée cauchemardesque

179 30 21
                                    

Coucou guys....J'espère que vous prendriez du plaisir en lisant ce chapitre comme j'en avais pris en l'écrivant. Ne me haïssez pas pour le contenu je vous en conjure🙏🙏🙏

Et désolée d'avance s'il y a des mots mal écrits ou verbes pas bien conjugués ou encore mal accordés.
Très bonne lecture
_____________________

PDV Mirabella

J'étais vraiment contente aujourd'hui du fait que Carl m'ait appelé pour me dire qu'on sortait ce soir. Nous allons avoir notre premier rencard officiel,génial! J'étais excitée comme une puce et j'avais hâte d'être à ce soir. Par contre il ne m'avait pas dit où il comptait m'emmener,seulement que je devais m'habiller élégamment. Tu veux de l'élégance mon cher Carvalho? Je vais plus que t'en donner,t'inquiète.
Pour l'heure il était encore tôt mais dans très peu de temps les filles allaient arriver pour me faire belle comme un coeur. Après l'appel de mon très tendre petit ami,je leur avait envoyé un texto en groupe et elles n'avaient pas caché leur joie,loin de là même. Elles s'étaient toutes proposées pour venir m'aider pour ce soir et j'avais accepté avec grand plaisir. Ces filles,bien qu'elles étaient un peu tête en l'air,folles,parfois stupides et maladroites,je les aimais énormément comme ma famille. Par dessus leurs nombreux défauts,c'était des filles en or,des filles au coeur noble et elles m'aimaient aussi très fort,j'en avais la preuve.

Quant à mon grand frère,il n'était pas encore au courant que je sortais avec Carl ce soir vu que je ne l'avais pas vu depuis mon réveil. Je présume qu'il devait être à l'entreprise en cette belle journée de samedi. Parfois je me demandais pourquoi il travaillait autant ou encore sur quoi pouvait-il travailler pour lui prendre autant de temps. Mais bon,ce n'était pas mes oignons. S'il s'acharnait ainsi au travail c'était parce qu'il le voulait car avec l'énorme héritage que nous avaient laissé nos parents nous n'étions même pas obligés de le faire. Ou peut-être qu'il travaillait aussi durement afin qu'il agrandisse notre héritage,que nos parents soient fiers de lui ou encore parce qu'il n'était pas un fainéant qui n'était bon qu'à dépenser ce que ses parents lui avait légué. Assez blablater dessus Mirabella,m'ordonnai-je. Tu ferais mieux d'aller choisir la robe que tu vas porter ce soir.

PDV Niccolo

Ce matin je me suis levé de très tôt car elle m'avait donné rendez-vous au parc avec sa fille. Je n'avais pas prévenu Martha et Bella que je sortais,et d'ailleurs elles n'étaient pas encore réveillées. Après m'avoir préparé des tartines au nutella et un jus d'orange,j'étais allé me changer et pris les clés de ma voiture avant de sortir. On devait se voir à sept heures et je ne comptais pas arriver en retard. J'étais conscient que ce que je faisais n'était pas bien mais je ne pouvais rien y faire car je l'aimais énormément. Tout le monde pensait que je ne voyais personne parce que j'avais déclaré que je ne sortirais avec personne, pas avant que ma petite sœur ait réussi sa vie. Mais il n'y avait que lui qui était au courant de tout ça parce que je le disais tout. Lorsque je l'avais dit à Carl il ne m'avait pas jugé,au contraire. Il m'avait dit seulement de ne pas se moquer du mari de ma compagne,d'inciter cette dernière à tout lui avouer et que s'ils divorcent je pourrais refaire ma vie avec elle. D'après Carl ce n'était pas bien de mentir au mari,de jouer ainsi avec ses sentiments et il avait parfaitement raison.
J'étais là dans mes pensées lorsque j'ai senti quelqu'un s'asseoir à côté de moi sur le banc se trouvant un peu éloigné des nombreux jeux différents dans le parc. Je n'avais même pas besoin de lever mon visage et regarder pour savoir que c'était elle car le parfum de ses longs cheveux noirs l'avait trahi. Elle était toujours aussi belle ma petite Indienne d'amour et sa fille qui l'accompagnait aujourd'hui était une petite merveille,adorable.

__ Bonjour,fis-je en l'embrassant sur la joue à cause de la petite qui nous regardait. Coucou princesse,ça va?

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant