Excellente lecture guys!!!
PDV Extérieur
__ Tu fais quoi demain soir chéri ? S'enquit Mirabella à Carvalho qui était occupé à faire quelques recherches sur son ordinateur portable.
__ Euh...Pourquoi cette question? Rétorqua ce dernier en fronçant légèrement les sourcils, se retournant à moitié sur sa chaise de bureau afin de regarder sa copine qui était couchée sur son lit,jouant avec son smartphone.
N'ayant pas vu son petit ami depuis plusieurs jours déjà à cause de ses études à elle en plus des études et des journées de stage fatiguantes de Carl,la jeune mannequin de presque dix-neuf ans maintenant avait décidé d'y remédier en venant lui rendre une petite visite en ce beau jeudi soir étoilé. D'ailleurs il se faisait très tard,dans les environs de 23h plus exactement,et elle devait à présent rentrer chez elle. Ayant cours très tôt le lendemain matin,fallait qu'elle se mette au lit à cette heure un peu avancée bien qu'elle et sa bande de copines avaient l'habitude de s'endormir vers les 1-2h du matin alors même qu'elles avaient cours très tôt le lendemain. Ces derniers temps elles s'endormaient vraiment très tard. Que voulez-vous, hein? La vie est belle et elles en profitaient.
En ce moment tout allait parfaitement bien pour elles, pour eux tous d'ailleurs. L'orage était désormais derrière eux. C'était en quelque sorte le calme plat.__ Pour rien. Répondit la jeune femme de manière désinvolte. Juste par curiosité.
__ T'en es sûre et certaine babe?Dis,t'as l'intention de m'emmener quelque part ? Un rendez-vous romantique peut-être ?
Maintenant qu'il disait ça c'était plutôt une excellente idée, non?Pourquoi ne pas lui faire une petite surprise, organiser un truc sympa rien que pour elle et lui? Se demanda Bella.
Depuis qu'ils s'étaient remis en couple,ils n'avaient pas vraiment fait ces genres de choses,ce qu'ils avaient pourtant l'habitude de faire jadis,avant leur rupture. Depuis le retour de Carl,soit un mois plus tôt,ils n'étaient sortis en amoureux que 3-4 fois tout au plus. Et toutes ces fois c'était lui qui l'avait en quelque sorte invité. Ce n'était pas juste, pas sympa de sa part à elle. Elle se disait l'aimer plus que tout au monde,ce qui d'ailleurs était indéniable,mais elle ne le lui démontrait pas assez. Il était grand temps d'y remédier à présent.__ Et sinon pour répondre à ta question,euh...je suis libre comme l'air demain soir. Je n'ai encore rien programmé de ce que je vais faire après être sorti de l'université vers les 16-17h. C'est le week-end,on verra bien.
Et suite à ça il se replongea dans ce qu'il faisait sur son ordi depuis quelques minutes déjà, ne prenant même pas la peine de lui retourner la question.
Ah les hommes !__ Bon bah...faut que je m'en aille à présent,souligna la jeune et magnifique italienne en se levant,tirant vers le bas sa courte jupe rose très moulante qui dévoilait ses longues et belles jambes. Il se fait vachement tard,c'est une heure indécente d'être en visite chez des gens et non être chez soi. Remarqua-t-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...