Chapitre 19/Passer du bon temps ensemble

260 33 26
                                    

Bonne lecture mes amours et si vous avez aimé vous n'avez qu'à voter à la fin et vous pouvez commenter aussi si nécessaire.

PDV Niccolo

En ce jour de dimanche 5 juillet,j'étais resté à la maison à revoir tous les points de notre projet en cours à implanter une nouvelle succursale à Cuba. Cette idée était venue d'un des membres de la staff directive et pour dire vrai elle était plus que merveilleuse son idée. Depuis quelques années déjà,on connaissait un franc succès à travers de nombreux pays du monde y compris à Cuba et l'idée d'implanter une succursale là-bas nous serait très bénéfique. Et c'était en partie la raison pour laquelle j'étais allé rencontrer un potentiel associé l'autre jour qui était intéressé d'investir dans le projet. La réalisation de ce projet dépendait du succès de notre nouvelle gamme de produits prête à voir le jour sur le marché,soit dans quelques semaines exactement. Une nouvelle gamme qui sera présentée par nos trois mannequins dont Irina,Bella et Aïsha,une petite brune de vingt-cinq ans plutôt pas mal qu'on venait de recruter. Elle avait un très joli visage et était bien foutue,tout ce qu'on recherchait exactement. Et en parlant de Bella,j'ai appris hier dans la matinée par la bouche de Darlone,qu'elle était partie à la campagne avec Carl. Je n'étais pas contre cette sortie mais j'aurais préféré être mis au courant bien avant leur déplacement,qu'elle m'en parle de cette idée. Je ne me faisais aucun souci puisqu'elle était avec Carl et ce dernier était apte à la protéger et avec lui rien n'arrivera à ma soeur car il ne le permettrait pas. Mais s'ils comptaient passer quelques jours dans la forêt comme me l'avait si bien laissé entendre Darlone,pourquoi Mira m'aurait menti? Je me souviens très bien du texto qu'elle m'avait envoyé en me disant de ne pas m'inquiéter car elle était avec Carl et qu'elle rentrerait tard. Alors pourquoi ne pas m'avoir dit qu'elle rentrerait dans quelques jours au lieu de dire qu'elle rentrerait tard? Pourquoi Mira m'aurait menti?
Étrange!!!

PDV Extérieur

Après avoir pris leur petit déjeuner,les deux amoureux étaient allés se baigner en pleine nature,soit dans la rivière qui n'était pas très loin de la cabane qu'on pouvait apercevoir par la fenêtre de celle-ci. La rivière dans laquelle ils avaient fait l'amour une heure durant,à croire que depuis qu'ils avaient goûté à ce nectar ne pouvaient s'en passer,avant de rentrer dans la cabane pour enfiler des vêtements frais et secs. Mirabella avait opté pour une robe blanche avec bustier qui s'arrêtait en haut de ses genoux et ses cheveux étaient coiffés en une natte très épaisse dans laquelle elle avait piqué une fleur. Elle était plus que belle ainsi au naturel. Vêtue de ses nouveaux habits neufs,elle était assise sur le lit à regarder son premier et nouveau petit ami s'habiller. Il venait d'enfiler une chemise à fleurs qui lui allait comme un gant sur son bermuda en Jean bleu.

__ Carl,et si ce que voulait dire Alvaro était de ne surtout pas emprunter la route à notre droite,hein?fit elle soudain.

__ Peut être. Ce que tu dis tient vraiment la route,Mira. La communication était mauvaise,je ne l'ai entendu dire que la droite.répondit il en se stoppant dans son geste de mettre ses baskets.

__ Alors qu'est-ce qu'on fait? On retourne sur les lieux?

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant