Chapitre 35/Accrochons-nous malgré tout

142 27 41
                                    


Salut à vous tous les amis. Comment vous portez-vous en ces temps?
Et sinon me revoilà pour la suite que vous attendez tous. J'espère qu'il vous plaira.

Excellente lecture à vous
____________________________

PDV Extérieur

Peu de temps après être admise à l'hôpital,aux urgences,presque tous les proches de Darla avaient envahi les lieux,tous très inquiets et désirant en savoir plus,et certains pleuraient comme sa grande soeur Marla,Bella et Darlone. Carl s'était occupé de prévenir toute la famille,et Bella avait fait de même avec ses copines qui étaient un peu proche de la jeune française. La mère de cette dernière était effondrée et désirait plus que tout être auprès de sa fille benjamine,mais n'ayant aucun vol prévu pour le reste de la journée et leur jet privé emportant son mari à Dubaï pour affaires en ce moment même,elle était clouée là bas,impuissante. Rose était dans tous ses états dans la ville de Saint-Étienne en France,ne pouvant prévenir son époux dont le téléphone était éteint. Quant à ses deux autres fils qui étaient à Lisbonne,ils avaient sauté dans le premier avion pour être aux côtés de leur petite soeur Darla. Les parents de Carl,eux,ne pouvaient venir à cause qu'ils gardaient Saloni et Skaylee dont les parents tenaient à être ici.

Trois heures plus tard,ils étaient tous dans la grande salle d'attente des urgences,certains debout en se rongeant les ongles,d'autres assis en se tordant les doigts,et une autre partie faisant les cent pas,quand le portable de Carl vint troubler ce silence inquiétant.

__ Allô. Répondit ce dernier après s'être éloigné des autres.

__ Fiston,comment ça va bas?Demanda son père inquiet lui aussi.

__ Toujours pareil papa. On a aucune nouvelle depuis qu'on l'a fait entrer au bloc.

__ Je vois. La pauvre petite!Mais je persiste à croire qu'elle va bientôt être parmi nous. Elle est forte. Se fit-il rassurant.

__ Prions pour que tu dises vrai papa. Oui,prions. Dit Carl dévasté.

__ Et sinon ses frères sont enfin arrivés?

__ Oui. Depuis un petit moment. Dis papa?

__ Oui chéri?

__ Pourquoi ne pas envoyer ton hélico chercher la mère de Darla,Rose?Elle doit être vraiment au plus mal sans nouvelle. Qui est plus sensible qu'une mère?

__ Oh oui,t'as raison!Je vais faire ça. C'est une excellente...

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant