Chapitre 42/Parfois ce qui semble évident ne l'est pas

128 25 12
                                    


Je vous renouvelle mes sincères remerciements les amis d'être toujours là pour nous supporter moi et mon histoire. Sans vous il ne pourrait avoir de "Amoureuse de Carvalho Ruiz". Vous êtes géniaux!

Merci aux vrais lecteurs😘😘😘

Un nouveau chapitre pour vous qui votez et commentez...

Excellente lecture!!!

PDV Victor

Je rentrais de chez ma copine Juana lorsque mon portable se mit à retentir,annonçant l'arrivée d'un appel. Rapidement je décrochai,voyant que c'était Alvaro fils l'auteur. Ces derniers temps on ne se voyait pas beaucoup à cause de mon travail à l'entreprise de construction des parents de Miguel et celui du père de l'amie de Bella,Georgina. Alvaro quant à lui était très pris avec les différents championnats,sa famille et ses autres affaires. On était tous tellement débordé qu'on avait pas vraiment beaucoup de temps pour s'attarder sur l'affaire Carvalho,bien que ce dernier était toujours dans notre coeur,notre esprit.

__ Champion mon pote,fis-je en décrochant. Quoi de neuf?

__ Ça va de mon côté. Répondis-je suite à sa question. Du nouveau sur l'affaire de Carl?

Mon meilleur ami me manquait grave. Ce n'était plus pareil sans lui. Tout était différent. Comme presque tout le monde je n'arrivais vraiment pas à comprendre ou encore croire cette histoire. Moi,pour le couple Bella et Carl j'aurais mis ma main à couper,et au fond c'est toujours le cas. Quelque chose clochait dans cette histoire,c'est certain. Entre eux c'était du vrai amour. Un amour pur,sincère. Alors comment croire à cette histoire comme quoi Bella n'aimait pas Carl,qu'elle faisait semblant depuis le début? C'était quoi cette histoire de pari?

Les yeux ne mentent jamais,de même que les réactions corporelles. Alors comment croire que Bella mentait? Maîtrise-t-elle si bien cet art? Cela méritait quelques éclaircissements,et moi je vais les avoir quitte à forcer la jeune femme à tout déballer. D'ailleurs c'était étrange que quelqu'un qui n'aimait pas vraiment Carl se soit mise dans cet état à cause de son départ. Oui,très étrange même!

__ Quoi? T'es sérieux mec? M'exclamai-je soudain suite aux annonces de mon ami. Qui vous a appelé? Et d'où d'ailleurs? Il va bien,Carl?

Si je comprenais bien un homme a appelé les Ruiz pour leur informer que Carl s'était fait enlevé sa tumeur aujourd'hui.

Qui était cet homme mystérieux? D'où connaissait-il Carl? Et où se trouvait mon ami?

__ Ah d'accord. Fis-je un peu déçu.

Le mystérieux homme s'était juste contenté de leur donner cette info et avait dit qu'il ne s'agissait que d'une question d'heures avant que mon pote ne se réveille. Et il avait raccroché en ne répondant pas à leurs nombreuses interrogations.

Mystère!

Connaissant mon meilleur pote,c'était sûrement son idée. Oui,il a dû lui dire de prévenir sa famille pour pas qu'ils s'inquiètent,attendant d'être sûr qu'il soit guéri pour reprendre contact avec eux. Pour revenir.

Oh mon Dieu,Carl va sans doute revenir dans quelques jours ou semaines! Ce serait super.

__ D'accord. On se reparle demain après ton match. Bye.

Je n'arrivais encore pas à y croire. Avec un peu de chance mon pote sera ici à la fin du mois. Génial! Il faut que je prévienne les mecs par message. Oui,c'est ça.

Et Bella,était-elle au courant? Elle serait ravie de l'apprendre,non? Qui sait? Elle accepterait peut-être de porter un peu de lumière sur cette histoire pas vraiment compréhensible.

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant