Chapitre 30/La vengeance est un plat qui se mange froid

181 30 4
                                    


Très agréable lecture

PDV Mirabella

Le lendemain mercredi,je me réveillai de très tôt,me préparai,pris mon petit-déjeuner,et vais à l'entreprise avec mon frère sur le lieu de tournage.C'était aujourd'hui qu'allait débuter les shootings photos,et j'étais très excitée comme toujours et en même temps stressée.Si tout ce passait très bien,on tournera les deux pubs après demain,soit vendredi.Avant hier,on s'était réconcilié avec Carl,et après le dîner qu'on avait pris en famille,on était monté dans sa chambre,et là je lui avais donné le cadeau que je lui avais rapporté de Barcelone.Il m'avait dix mille fois remercié et embrassé,adorant le petit bracelet en diamant où était gravé "Carmira" à côté duquel il y avait un joli petit coeur.Cela m'avait vraiment fait plaisir qu'il ait adoré mon geste.Plus tard,on avait frappé à sa porte,et j'étais surprise de voir la fameuse Darla passer sa tête dans l'entrebâillement.Ensemble,on avait regardé un bon film en rigolant de bon coeur,et j'avais constaté qu'elle était vraiment sympa contrairement à ce que je pensais.À vingt-deux et quart,elle était retournée dans sa chambre,nous laissant rien que tous les deux.Et là on avait pris le temps de discuter au sujet de notre couple,fait des projets tout ça,avant d'aller enfin nous coucher vers environ minuit car Carl avait cours le lendemain à dix heures.Je m'étais réveillée en même temps que lui,avait pris ensemble notre douche,et j'avais enfilé des vêtements à moi qu'on avait rapporté de nos quelques jours à la campagne.D'ailleurs j'avais appris que le propriétaire l'avait contacté et qu'il lui avait tout remboursé.Plus tard,avec les filles,on était allées se balader dans Madrid,faire des boutiques,et prendre une glace,rien de plus banal quoi!Et j'allais oublier le moment où Cliff était venu nous rejoindre afin de parler à Maëlle.Ces derniers s'étaient réconciliés et Cliff avait promis de faire des efforts,de contrôler sa jalousie et tout ça.Nous étions toutes très heureuses pour eux,et nous avons décidé d'aller fêter ça en allant prendre une limonade et une part de gâteau dans un café fort sympa.

__ Bella...assez de rêvasser.C'est l'heure d'aller te changer.L'équipe chargée pour ça est déjà prête et n'attend que toi,me sortit Todd de mes pensées,un photographe.

__ Ah vraiment? D'accord,merci.Dis Todd?

__ Oui?

__ Non,laisse tomber,fis-je avant d'aller rejoindre les autres filles et l'équipe.

Trois heures plus tard,les différents photographes de l'équipe avaient réussi à prendre des dizaines de bonnes prises.Entretemps on avait changé des milliers de fois de vêtements,de maquillage,et tout.Satisfaits de notre travail,et voyant qu'on méritait une bonne pause,ils nous avait accordé une heure et après on y retournera.Toutes ces photos prises à chaque fois avec au minimum deux produits de cosmétologie en main ou étalés devant nous,allaient être apparues dans un magazine,celui de l'entreprise.Comme toujours,j'allais faire la page de couverture du magazine "OR".C'était à la fois le nom de l'entreprise,du magazine,et des produits qu'on créait,Orlandi Rossini.

On était tous ensemble dans le bistrot d'en face à nous restaurer,moi,Aïsha,Irina et mon frère qui inspectait notre travail depuis ce matin,lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer mon petit ami et son amie Darla.Il était vraiment très beau mon mec,et avec son sourire éclatant toujours sur le visage,il était à croquer.

__ Salut les amis,fit-il avant de m'embrasser vite fait.

__ Coucou,nous salua Darla en souriant également.

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant