Il était 18h15 et Mirabella n'était pas encore prête pour aller à la soirée donnée par les Ruiz.Elle avait terminé de se doucher,s'habiller et maquiller mais coiffer,non.Elle ne savait quelle coiffure prendre et ça faisait un moment depuis qu'elle était assise devant sa coiffeuse.Au salon elle avait juste coupé un peu ses cheveux et les avait légèrement peint en chocolat.Elle regrettait maintenant de ne pas avoir écouté son frère qui lui avait dit de se faire coiffer pendant qu'ils se trouvaient là bas.
Ne sachant quoi faire,elle descendit dans la cuisine pour aller demander l'aide de Martha,leur gouvernante qui les couvait telle une maman poule.__ Marthaaaaa,tu es là? L'appela t'elle.
__ Je suis dans la chambre froide ma puce,attends moi une seconde,répondit elle de loin.
Et peu de temps après elle fit son apparition dans la cuisine accompagnée de son éternel sourire scotché sur le visage.
Elle était une femme robuste de 60 ans et avait une démarche très pesante.Avec ses joues rebondies et toujours rouges elle était aussi mignonne qu'un bébé. Elle était quelqu'un de bienveillant,sympathique et aimable.N'ayant aucune famille nulle part ailleurs elle était devenue un membre à part entière des Rossini et ils l'aimaient beaucoup.__J'étais allée conserver la viande que j'ai achetée aujourd'hui dans la réserve.Alors ma belle que puis je pour toi?
Avec le temps Niccolo lui avait demandé de laisser tomber ses vouvoiements et ses " monsieur et mademoiselle" pour les tutoyer et les appeler par leurs prénoms sans problème.
__ Il est bientôt l'heure et je n'arrive pas à me decider sur la coiffure.Fit elle nerveuse.
__ Allez détends toi chérie.Tu es très belle ainsi et ne t'en fais pas pour tes cheveux car jai une idée en tête.
__ Oh vraiment? T'es un amour,dit elle soulagée en allant étreindre Martha.
__ Pas plus que toi.Bon allons y car l'heure avance à grands pas.C'est Nic qui va t'emmener chez les Ruiz?lui demanda t'elle en laissant la pièce où elles se trouvèrent pour monter dans la chambre de Bella à l'étage.
PDV Alvaro fils
Tout était prêt pour que la soirée débute,à part bien entendu la présence des invités qui ne tarderont pas à arriver.La salle de réception était parfaite,les petits plats exquis et savoureux confectionnés par ma femme et ma belle mère étaient déjà bien disposés sur le buffet,le DJ était présent et jouait des airs mélodieux et quant au barman et les trois serveurs ils étaient également là et installés derrière le bar où diverses boissons allaient être servies.J'avais hâte que ces foutues trente minutes s'écoulent vite pour que la soirée puisse enfin commencer.
PDV Layla
J'étais toute excitée à l'idée de cette soirée vu que ça faisait des lustres depuis que je ne m'étais pas amusée.Avec ma famille à gérer, mon travail et sans compter mon projet en cours pour monter mon propre resto,je n'avais pas le temps pour ces genres de chose.Mais ce soir je comptais m'amuser.Pour la réalisation de cette soirée,mon mari s'était donné corps et âme.D'ailleurs je ne savais pas pourquoi il s'était donné tout ce mal et surtout pourquoi il tenait à ce que Carl soit aussi parfait.Le pauvre! Il était tout le temps sur son dos ces dernières heures!N'était ce pas une soirée comme toutes les autres?Alors pourquoi accorder autant d'importance?
J'étais fin prête depuis 18h tapantes ainsi que Alvaro.Pour ce soir je n'avais pas fait un trop grand effort vestimentaire d'ailleurs. L'apparence ne comptait que très peu à mes yeux.J'étais vêtue d'un simple T_ shirt ivoire avec des perles sur le devant qui s'arrêtait au dessus de mon nombril et d'une longue jupe bleue nuit évasée,taille haute.J'étais chaussée de sandales plates à lanières et comme bijou je portais des boucles d'oreilles en forme de cercle et un long collier.Niveau maquillage je n'avais pas fourni un très grand effort non plus et pour mes cheveux bah ils étaient relâchés dans mon dos librement comme les aimait mon petit mari.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
Storie d'amoreC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...