Je voulais vous donner ce chapitre comme bonus vu qu'aujourd'hui est spécial. C'est quand même les deux mois de l'histoire,non?
Bonne lecture mes amours
PDV Mirabella
Lorsque je me reveillai quelques heures de sommeil plus tard il était étrangement onze heures et jamais je n'avais dormi si tard. Instinctivement je regardai la place de Carl à mes côtés et elle était vide et froide,signe qu'il s'était levé longtemps.
La veille,après avoir pénétré dans sa chambre qui était restée la même depuis la dernière fois où j'étais venue ici,il m'avait prêté un de ses T- shirts et j'étais allée me changer dans sa salle de bains privée. Rapidement je m'étais démaquillée,brossée les dents avec une brosse neuve que j'avais degoté dans ses produits de bain et j'avais enfin ôté mes vêtements pour enfiler le T- shirt blanc m'arrivant juste au dessous des fesses. Après m'être revenue dans la chambre,il était déjà couché et je pouvais voir son torse nu vu qu'il ne s'était pas couvert avec le couvre-lit. Depuis toujours il ne dormait uniquement qu'avec son bas de pyjama et chaque fois que j'en avais l'occasion je profitais pour baver sur ses tablettes bien dessinées.
__ Pourquoi tu ne te couvres pas?demandai je.
__ Je te dérange ainsi?Fit il l'air innocent.
__ No...non...quelle question!C'est juste qu'il fait un peu frisquet et tu pourrais attraper froid.
__ T'as peur que je tombe malade?Merci de t'inquieter mais ce n'est pas la peine.Je suis bien ainsi.
Et suite à sa phrase je m'étais couchée en prenant bien le soin de rester le plus loin que possible de lui.
__ Tu me fuis belezza mia?D'habitude tu viens te blottir contre moi lorsqu'on dort ensemble et alors pourquoi aie-je l'impression que tu m'évites?
Grillée ma belle
__ Euh...non...bien sûr que je ne t'évites pas,bafouillai je mal à l'aise.Pff,où es tu allé chercher cela?
__ Ce qui s'est passé ce soir ne doit en aucune manière créer une gêne entre nous.Ce n'etait qu'un jeu,d'acc?
__ Ou...oui,évidemment.
__ Bien. Maintenant viens,fit il en me faisant de la place près de lui.
VOUS LISEZ
Amoureuse de Carvalho Ruiz
RomanceC'est une histoire d'amour et d'amitié entre Mirabella,une jeune italienne de 16 ans et Carvalho, un espagnol,étudiant en médecine de 22 ans.Les deux meilleurs amis n'avaient jamais imaginé qu'en grandissant ils seraient fous d'amour l'un pour l'aut...