Chapitre 34/Quand le destin s'y met

166 28 14
                                    

Une photo de Rome en média

PDV Mirabella

Ma valise était fin prête pour notre départ Nic et moi,et j'avais vraiment hâte de me retrouver en Italie,ma terre natale tant adorée,et ce surtout pour aller sur les tombes de mes parents car j'ai vraiment plein de trucs à leur raconter. Avec le temps,lorsqu'on allait les rendre visite on ne pleurait plus comme c'était le cas au début. On profitait de remémorer nos plus beaux souvenirs,leur parler de nous,de ce qu'on a fait ou pas fait au cours de l'année,etc.

J'étais allée chercher un truc que j'avais oublié dans la pièce attenante tout à l'heure,laissant Carl seul dans ma chambre,lorsque me parvint sa voix à une tonalité différente que d'habitude,comme s'il était contrarié ou énervé. J'en savais vraiment trop. Peut-être que c'était seulement une impression après tout. Alors je m'empressai d'aller le trouver pour savoir ce qu'il avait ou me voulait.

__ Alors?On pourrait savoir pourquoi tu cries mon nom ainsi?Je parie que tout le quartier t'ait entendu. Demandai-je sans préambule en venant me planter devant lui,pieds écartés au maximum et les poings sur les hanches.

__ Peu m'importe si toute la terre m'ait entendu. Rétorqua-t-il en se levant du lit pour se mettre à ma hauteur.

__ D'accord. Et je pourrais maintenant savoir pourquoi t'étais si impatient de m'avoir dans la chambre?Et en plus t'as osé me donner un ordre à moi, Mirabella Orlandi Rossini. Déclarai-je en me pointant du doigt,ne croyant pas mes oreilles.

__ Oui,figures-toi que j'ai osé. Et alors? Fit-il sûr de lui en me regardant avec défiance.

Roh c'est bon Mirabella,n'en fais pas tout un plat!Et surtout ne rentres pas dans son jeu. Il te passe un test le mec!

Et d'ailleurs depuis quand était-il ainsi?Il a du caractère en tout cas. Il cachait bien son jeu. Et dire qu'on le pensait inoffensif,super manipulable,et tout.

Toi ta gueule conscience!On reprendra cette intéressante petite discussion plus tard,dis-je en faisant taire ma petite voix intérieure.

__ D'accord,c'est bon. Rendis-je les armes pour éviter une dispute inutile. T'es super excité d'un coup,sur les nerfs même. Repris-je avant de l'embrasser brièvement par surprise,ce qui le surprend et le déstabilise. Il s'est passé quoi pour te mettre dans cet état que tu peines à maîtriser?

Amoureuse de Carvalho RuizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant