Chapitre 07 : Bienvenue en Allemagne

46 7 18
                                    

Ignorant la remarque de Shawn, Kelly avait terminé de s'échauffer et se tint prête à partir. Quelques secondes plus tard, Rebecca cria le top départ et mon ancienne collègue démarra une course d'obstacles effrénés. Je ne pus m'empêcher de la fixer des yeux, j'avais beau avoir vu des Assassins, notamment pendant mes péripéties avec Rolland de Gascogne, mais pourtant, je la trouvais extrêmement douée. 

Elle commença par courir sur plusieurs mètres avant de devoir sauter plusieurs haies improvisées. Ses bonds semblaient être calculés pour garder l'équilibre. Après avoir touché une marque au sol, elle garda son rythme de course jusqu'à un petit mur d'escalade qu'elle se dépêcha de grimper avant de sauter de l'autre côté en effectuant une roulade. L'instant d'après, elle courrut jusqu'à atteindre le mur du manoir.

Je n'osais pas l'encourager par peur de la déconcentrer, le regard déterminé, elle escalada la paroi du manoir au point que je ne fus pas vraiment tranquille et que je priais pour qu'elle ne tombe pas. Finalement, elle s'arrêta à une corniche et resta quelques secondes. Je ne pensais pas que ce soit pour reprendre son souffle mais plutôt pour observer les alentours, comme j'ai déjà vu faire les Assassins.

J'en profitais pour me rendre compte du parcours qu'elle venait de faire et me rendit compte à quel point elle devait être une sacrée athlète pour être parvenue à cela.  Depuis combien de temps elle s'entraînait pour maîtriser ses compétences ? Pour moi, ça avait l'air délirant de la voir capable de telles prouesses ! Bon, je ne pense pas être objectif et après tout, je ne connais pas grand chose dans les performances qu'on attend d'un Assassin, mais quand même ! 

Après avoir escaladé son dernier obstacle, Kelly se jeta depuis le toit dans les fourrés derrière Shawn qui sursauta et rouspéta en attendant quelque chose. Je me doutais de ce qui allait se passer et, à vrai dire, je n'attendais que ça ! Ne serait-ce que pour voir le binoclard se faire attaquer ! Mais apparamment, elle aimait prendre son temps parce que plusieurs secondes passèrent sans que rien ne bouge. 

Au bout d'un moment, la victime du jour semblait en avoir marre et il se retourna pour crier au buisson :

-Bon, tu attaques, oui ou....

Tout à coup, Kelly bondit de sa cachette et plaqua Shawn au sol avant de mettre sa main au niveau de son cou :

-Je t'ai eu ! S'exclama-t-elle de manière espiègle.

-Et top ! Parcours fini et...Tu as fait dix secondes de plus que la dernière fois ! Annonça Rebecca.

Au vu de l'expression de gêne de l'eurasienne et de la mine contrariée de William, je pus déduire facilement que ce n'était pas bon. Alors que Kelly aida Shawn à se lever, le chef des Assassins la sermonna :

-Tu te relâches, Kelly ! Que se passe-t-il ?! Tu te mets à sous-estimer nos ennemis, maintenant ?!

-De...Désolé, William, répondit-elle alors que tout sourire disparut de son visage.

-Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre les choses à la légère, Kelly ! Nous sommes très peu et, chaque jour, nous devons déplorer des disparitions dans nos rangs ! Alors, tu ferais mieux de reprendre ton sérieux  !

Alors qu'il allait continuer, le chef des Assassins s'aperçut finalement de ma présence. Au vu du regard qu'il me lança, je ne pense pas que je le dérangeais mais plutôt qu'il avait l'air de penser qu'il était "l'heure de se mettre au travail" ce qui ne me plut pas vraiment puisque ça signifiait que j'allais retourner dans l'Animus. Un par un, les Assassins passèrent devant moi pour me souhaiter le bonjour chacun à sa façon.

Quand ce fut le tour de Kelly, qui fut la dernière des quatre, je sentis qu'elle était encore désolée pour sa performance. Elle gardait le regard baissé et la mine contrariée :

Assassin's Creed : Zieg Heil !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant