Seule sa musique pouvait étouffer les haussements de voix de ses parents, sûrement entrain de se plaindre de leur fils. Il venait de se faire virer de son école privée, pour dégradation de l'image de l'établissement. C'était pourtant l'un des meilleurs élèves, et surtout l'un des plus aimés. Le bruit incessant des talons de sa mère lui donnait la migraine. La nouvelle année s'annonçait négative pour lui, ses parents avaient décidé de l'inscrire dans un lycée public. Alors demain, il découvrirait les faces cachées de la vie de lycéen banal, sans plus de folies. Les folies, il adorait ça. La normalité était si ennuyeuse. Les règles n'étaient bonnes qu'à être brisées. Finalement, peut-être qu'un lycée public serait plus intéressant que sa bonne vieille école coincée, comme il disait si souvent. Mais personne ne savait à quel point Hyunjin se sentait différent. Pour les autres, il était un modèle. Il avait de bons résultats, les professeurs l'adoraient, sa beauté le rendait pur. C'était un prestige à lui seul. Mais peut être que les élèves qu'il rencontrerai sauraient voir sa différence, et ne pas le mettre sur le plus haut niveau du podium ? La nuit berçait déjà le jeune homme aux cheveux de soie. Ses parents avaient finis par se coucher. La musique de leurs mots ne résonnait plus.
-
Le brouhaha des élèves ne cessait de s'amplifier. Les rumeurs courraient déjà qu'un nouvel élève ferait son apparition. Les élèves étaient bizarrement toujours excité à l'arrivée de nouvelles têtes. Cela apportait de la nouveauté dans leur routine. La nouvelle tête allait d'ailleurs faire son apparition. Le professeur avait demandé le silence, les élèves s'étaient assis à leurs places. La porte ne s'était pas encore ouverte. Hyunjin attendait dans le couloir, tapant du pied. Il était déjà bien assez le centre de l'attention dans son ancien établissement, alors se retrouver à se présenter devant une foule avide de sa nouveauté lui mettait la boule au ventre. Il finit par franchir la porte et se diriger vers le tableau pour y inscrire son nom, comme lui avait intimé de faire le professeur. La beauté du nouveau était déjà dans toutes les discussions, son discours ne servait à rien. Tout le monde le regardait, ses paroles n'étaient que bonus. Cela l'avait fortement irrité alors il s'était tu. Il avait rejoint une place vide, sous le regard de la classe. Chacun de ses mouvements étaient scruté, comme dans son ancienne classe. Alors, il n'y échapperait donc pas ? La beauté faisait donc tout pour les plus jeunes ?
En sortant du cours, Hyunjin avait entendu une voix forte au bout du couloir, il s'en été rapproché et avait découvert le bureau du principal. Ça tombait bien, il devait s'y rendre pour confirmer l'inscription. La porte s'ouvrit sur un élève, tête baissée. Hyunjin fit claquer sa langue en signe d'agacement, cet élève lui bloquait le passage. Il avait levé la tête vers lui et avait soudainement sourit, puis avait détaler au bout du couloir. Hyunjin lui lança un regard remplit de jugement puis entra dans le bureau.
《- Bonjour Monsieur je viens régler mon dossier d'inscription.
- Oh vous devez être Hwang Hyunjin, si je ne me trompe pas. Bien sûr installez vous, jeune homme.》
Hyunjin s'exécuta.
-
Pendant ce temps, un élève aux cheveux roux venait d'entrer dans une salle. Elle contenait seulement une table et quelques chaises. Six autres élèves l'avaient regardé entrer.
《- Les mecs, vous allez jamais croire tout ce qui vient de se passer.
- T'as trouvé une copine ? s'exclama un jeune homme au visage enfantin.》
Le concerné le fusilla du regard, sous les rires des autres élèves présents, puis reprit :
《- Le principal veut supprimer notre club, il dit que c'est pas assez populaire, que ça n'aide pas le lycée, blablabla... Au bout d'un moment j'écoutais plus. Mais j'ai entendu que si on le rendait plus populaire on pourrait y rester.
- Je suppose que t'as une idée de génie à en voir ta tête de secoué, souffla l'un d'eux nommé Minho.
- Je viens de croiser une bombe. Reprit le rouquin.
- Bon et pour le club ?
- La clé, c'est cette bombe !
- J'suis pas sûr de suivre...chuchota un dénommé Changbin à celui d'à côté, Seungmin.
- Écoutez, je pense que ce type peut être populaire grâce à sa beauté, si il intègre notre club, on pourra garder notre club intact.
- Ah mais c'est pas le nouveau mec de ma classe ? interrogea une personne dans le fond.
- T'as un nouveau dans ta classe, Jisung ?
- Bah ouais, tout le monde arrêtait pas de le mater, mais vu que je suivais pas j'ai pas calculer.
- C'est sûrement lui, et il nous le faut.
- Le problème c'est que vu son minois, tout le monde va le vouloir. répliqua un dénommé Chan.》
Et il avait raison. À peine sorti du bureau du principal, certains élèves commençaient déjà à questionner le nouveau. Il aurait payé cher pour pouvoir s'enfuir de cet endroit, mais il allait devoir y passer le plus clair de son temps.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|