C'est aux environs de cinq heures du matin que Hyunjin rejoignit enfin sa demeure. Ses parents dormaient déjà, ils avaient été très occupés par leurs travails donc ils n'avaient pas mentionné l'absence de leur fils. Celui-ci se dirigea directement vers sa chambre. Il ôta ces vêtements, qu'il rangea dans une partie de son armoire, puis mit son uniforme sur un cintre accroché à sa porte. Ensuite, il attrapa un short et alla enfin se blottir dans son lit.
Le lendemain, le jeune brun se leva un peu en avance. Il alla rapidement dans le salon pour se servir un verre d'eau, et y verser un médicament contre le mal de tête. Après en avoir bu son contenu, Hyunjin remonta dans sa chambre pour se préparer. Quand il fut fin prêt, il sortit de la maison, après avoir salué sa confidente, Mijoo, puis se pressa de se rendre au lycée.
-
Sa démarche gracieuse l'avait mené jusqu'à sa classe. Tous les élèves attendaient le professeur. Certains s'étaient mis par groupe, pour pouvoir discuter. Jisung avait gardé sa place près de Hyunjin, décidément, il ne le lâcherait jamais. Le grand brun s'installa, il sortit toutes ses affaires. Il prit de sa poche un miroir qu'il amena face à son visage et en scruta les moindres détails. Jisung le regarda, intrigué. Il faisait tant attention à son apparence ?
《- Regarde ailleurs, ça me frustre. Je peux pas me concentrer, lança Hyunjin, sans pour autant lâcher du regard le miroir.》
Jisung lui conseilla de ranger son miroir, le professeur venait d'entrer, il était sévère. Il n'acceptait aucun faux pas.
Hyunjin n'y portait pas vraiment attention, il avait rangé son miroir, mais ce n'est pas pour ça qu'il allait suivre le cours digne de ce nom. De toutes façons, il avait toujours de bonnes notes, même sans fournir le moindre effort, il avait de la chance.
Jisung, lui, avait plus de difficultés. Il n'y arrivait pas du tout. Il avait beau essayé de se concentrer, d'écouter, rien à faire. Il avait même essayé de demander de l'aide aux professeurs, mais ceux-ci l'avaient rejeté. Il essayait alors de se débrouillé seul du mieux qu'il pouvait, mais ces résultats alarmaient toujours plus les professeurs. D'ailleurs, le professeur du jour arrivait vers sa rangée, feuilles à la main. Ils avaient faits un contrôle il y a peu. Jisung se doutait bien que sa note serait au plus bas. Et c'était le cas. De sa mine déçue, le professeur balança la feuille sur le bureau du blondinet.
《- Je crois que tu ne comprend pas, Jisung. Il faut travailler pour réussir. Si tu continues, tu finiras comme un raté, à moins que tu le sois déjà ?
- Je-
- Ta note est inadmissible, reprit le professeur, je t'ai noté toutes les corvées que tu devras faire les prochaines semaines. Tiens toi à carreaux, ne me poses pas encore plus de problèmes que tu ne le fais déjà.》
Le professeur, que dis-je, le furieux démon, répartit à son bureau. Jisung se sentait humilié une fois de plus, il y était habitué maintenant. Mais ça lui faisait toujours mal de se prendre ces remarques.
Hyunjin avait bien sûr tout entendu, sans vraiment vouloir écouter en plus de ça. Il trouvait ça assez triste pour Jisung, ce professeur avait décidément une dent contre lui, mais le beau brun fut surpris de voir que le reste de la matinée, tous les professeurs agissaient de cette façon envers le blond.
Celui-ci s'était réfugié vers des escaliers. Il s'était assis et avait sortit un carnet. Un journal intime, peut-être. Mais ça n'y ressemblait pas vraiment. La couverture était un peu déchirée, certaines pages noires d'encre. Ce n'était pas un joli carnet. C'en était même effrayant.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|