3

280 39 18
                                    

Le soleil piquait doucement ses paupières. C'est en cours de français que Hyunjin s'était endormis. La voix de la professeure avait été une berceuse. Elle s'habillait avec mauvais goût, puis ces cours était ennuyants, mais elle n'avait pas l'air méchante, les élèves semblaient bien l'apprécier. Lorsque la sonnerie retentit enfin, Hyunjin ouvrit les yeux. Il eu un mouvement de recul et manqua de tomber. Felix, l'élève qu'il avait vu sortir du bureau du principal, se trouvait planté devant son nez.

《- Quelle genre de personne apparaît comme ça...Ça fait combien de temps que tu m'admires ?

- Peu, très peu. Écoute, on a vraiment besoin de ton aide au club, et puis même pour toi ce serait bien, ça t'aiderais à t'intégrer !

- Pas b'soin de m'intégrer, ils m'aiment déjà tous.

- Argh, ce que je veux dire, c'est que tu pourrais avoir de vrais amis, pas juste des admirateurs.

- Les vrais amis n'existent pas. Au suivant.》

Felix se fit bousculer par un autre élève, qui demanda à son tour de rejoindre un des clubs du lycée. C'est seulement au bout d'une dizaine d'élèves que Hyunjin se leva.

《- Merci à vous c'était sympa. Bye !》

Il prit son sac et sortit de la classe en agitant sa main pour saluer les élèves. Il était maintenant l'heure pour lui de manger. Malgré son apparence dessinée, il ne faisait pas vraiment de régime, si ça lui plaisait, il mangeait. Pour lui, c'était une chose absurde de se priver des choses que l'on aime. Les gens ne savent pas choisir entre leur mère et leur père quand on leur pose la question, mais ils arrivent à choisir de manger de la salade fade plutôt qu'un bon plat chaud. Cela n'a pas de sens. Le brun s'était installé à part, sur des escaliers. Hors de question de s'aventurer dans la jungle qu'était le réfectoire.

Il commença alors à déguster son plat fraîchement cuisiné. Il l'avait préparé ce matin, avec l'aide d'une amie de sa mère, ou sa confidente, comme il aimait l'appeler. Sa famille était toujours fière de lui et de ses résultats, mais ils ne le comprenaient pas assez. Ils avaient vraiment été troublés par le renvoi de leur fils modèle. Mais bien sûr, il ne leur avait pas dit la raison, et son ancienne école ne pouvait pas le dire à ses parents, de peur de ruiner leur image.

Hyunjin sentit que quelqu'un s'asseyait à côté de lui. Il se décala un peu. Après tout, même s'il n'appréciait personne, les gens avaient le droit de s'asseoir où bon leur semblaient. Il releva la tête pour voir à qui il avait à faire. Il réussi à lire "Lee Minho" sur le badge de l'uniforme. Hyunjin avait un rival. Il était très beau, il avait des traits fin, de jolis yeux. Pourquoi les élèves ne couraient que vers Hyunjin ? Ce Minho aurait pu être aussi populaire.

《- J'aime la façon dont tu me regardes. déclara Minho.

- J'te demande pardon ?》

Minho afficha un sourire espiègle. Il adorait troubler les gens, c'était sa spécialité. Il aimait voir leurs expressions changer, cela le fascinait. Mais Hyunjin n'était pas vraiment troublé, il était juste prit par le malaise.

《- Qu'est-ce que tu manges de bon, joli garçon ?

- Si t'es aussi venu pour me présenter ton club, c'est non.

- Comment t'as- Ok je vois, j'ai affaire à un connaisseur...Mais tu m'as l'air sympa pour un nouveau, la plupart du temps ils sont tous bizarres...

- Qu'est ce que t'entends par bizarre ? Ils ont peut être leurs raisons d'être bizarres justement.

- Ohh toi ! Il faut absolument que tu rejoigne notre club, t'es exactement ce qu'il faut !

- Je suis un objet maintenant ? Vous avez besoin de quelque chose de nouveau et bizarre ?

- Hmm je dirais pas ça mais tu serais parfait dans tous les cas.》

Hyunjin lui lança un regard saturé. Il trouvait ce Minho un peu plus intéressant, mais tout autant étrange que les autres élèves. Mais finalement, qu'est ce qui était si étrange ? C'était peut être lui qui n'était pas normal. Mais ça l'arrangeait bien. Être "normal", c'était l'une des pires choses qu'y auraient pu lui arriver.

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant