3

211 30 11
                                    

L'écran de son téléphone semblait vraiment passionnant. Chan ne pouvait plus s'en passer, il aurait pu se faire dévorer par son écran. Ça n'aurait pas vraiment été étonnant. Quelques fois, ses amis essayait de voir ce qu'il faisait, par dessus son épaule, mais celui-ci refusait catégoriquement de leur montrer, alors il cachait son téléphone contre sa poitrine. Mais les membres du club ne s'inquietaient pas vraiment, après tout il n'avait pas l'air triste, il était même plutôt joyeux. Minho trouvait un malin plaisir à se moquer de lui, parce que voir le plus vieux sourire niaisement à son téléphone c'était quelque chose.
Quelque chose qui ne semblait pas atteindre le joli Hyunjin, qui se trouvait dans la salle du club, miroir de poche à la main. Celui-ci se refaisait une beauté. Pourquoi se refaire une beauté quand on l'a déjà, la beauté était déjà encrée sur son visage.

- Range ton gadget, la totally spies, Jerry va pas t'appeler, lança un petit jeune homme aux cheveux noirs.

- Tiens, voilà Changbin. T'es pas avec Felix aujourd'hui ? Interrogea Jisung qui se trouvait derrière Minho à lui tripoter les cheveux.

Le noiraud se gratta l'arrière du crâne.

- Ben...On s'est un peu disputés...

- T'as fais quoi encore ? Lança Chan d'un ton exaspéré.

- Comment ça "encore" ? On croirait que je suis le diable incarné.

Un silence s'installa dans la pièce. C'est sur qu'avec son nouveau style, Changbin était peut être bien proche du diable. Il s'était fait plusieurs piercings, sa garde robe était entièrement noire et il s'était fait un tatouage sur la cheville sans l'autorisation de Felix, ce qui avait amené la discorde dans le couple. Ces deux étaient comme chiens et chats en réalité. Ils se disputaient souvent, mais c'était toujours exaspérant à regarder, parce qu'ils ne pouvaient pas tenir plus d'une heure sans se réconcilier. Mais cette fois-ci ça avait l'air plus sérieux, qu'avait pu faire Changbin pour blesser son tendre Felix ?

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant