Dans la salle du club, Felix s'attelait à mettre en ordre les lieux. Même si il avait nettoyé la veille, la salle était de nouveau en désordre. C'était sûrement d'autres élèves. Comme le club n'était pas vraiment connu et apprécié, les autres élèves venaient souvent dans cette salle pour y être "tranquille", et Felix se retrouvait à nettoyer une deuxième fois, tous les matins. L'arrivée de Changbin et de Minho, qui étaient dans la même classe, raviva le jeune homme, il n'était enfin plus seul. Changbin lui tapota la tête, comme pour le féliciter de ce qu'il faisait, tandis ce que Minho s'était déjà affalé sur l'une des chaises.
《- Minho, grogna Changbin, tu vois pas que Felix nettoyait ?
- Ahh...à quoi bon ? Ces vermines reviennent tout le temps. Ils peuvent pas se trouver un autre endroit pour ça...Et après ça vient m'dire que je suis vulgaire. Ils me surprendront toujours...》
La porte s'ouvrit silencieusement, Jisung venait d'entrer. Il alla s'asseoir aux côtés de Minho.
《- Argh mais Jisung ! Felix nettoy-
- Ouais c'est bon je sais, je nettoierai en sortant.》
Le blondinet avait la mine sombre, il souffla et s'accouda contre le mur. Minho le regardait tristement, il savait bien que les professeurs avaient dû encore une fois le bâcher.
Changbin et Felix s'instalèrent à leur tour, alors que la porte s'ouvrit sur un Jeongin tout joyeux.
《- Qu'est-ce qui t'rend si niais ? déclara Minho.》
Les joues du plus jeune étaient devenues rouges. Il s'assit à la table, mais le plus loin possible de Minho. Il savait que celui-ci lui ferait des remarques gênantes tout le long de la journée. Jeongin lança un regard à Felix. Les deux se levèrent et sortirent de la salle. Alors qu'ils étaient dans le couloir, les autres membres du club s'étaient rapprochés du mur pour essayer d'entendre leur discussion.
《- Qu'est ce qu'il t'arrive, mon petit Jeongin ?
- Eh bien...Quand est-ce que t'as su que t'aimais Changbin ? chuchota le plus jeune.
- Mais moins fort t'es un malade toi !
- Oh tu lui as pas dit ?
- Bien sûr que non ! répondit le rouquin, inquiet de si Changbin les avait entendu. Mais bref, t'aimes quelqu'un ?
- Je sais qu'elle est plus vieille que moi et que elle a déjà un petit ami bien meilleur que moi mais j'ai pas pu m'en empêcher ! J'ai commencé à un peu la regarder puis je pouvais plus m'arrêter ! Ahhh...tu crois que je suis amoureux ou un truc du genre ?!
- Attends, attends, vas y doucement. T'es en train de me dire que t'aimes une-
- Mais non, qui t'as dit que je l'aimais ! C'est peut être juste de l'attirance...
- Ouais ouais c'est ça et moi j'suis la reine des abeilles. Donc tu aimes une dernière année, mais elle est en couple...Ah ça va être compliqué, déjà il faudrait que tu la connaisse un minimum, mais le problème c'est que si elle te considère juste comme un ami, tu feras parti de ces nombreux soldats tombés au combat.
- De quoi tu parles ? Je vais devoir faire la guerre ??
- J'aurai pas dit ça, mais en quelque sorte...Son petit ami, tu vas lui faire la guerre.》
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|