Finalement Chan était allé chez ce mystérieux inconnu. Et il n'avait pas été déçu. Ils avaient commencé par discuter, rire, et même s'embrasser doucement. Puis leurs peaux s'étaient mêlées à leurs souffles. Chan avait passé une merveilleuse nuit. Il se sentait rassuré de ne pas être tombé sur un gars étrange qui aurait voulu le séquestrer dans sa cave, on ne sait jamais.Le bouclé arriva, souriant, à son lycée, cherchant du regard ses amis. Mais il s'apercu de quelque chose d'inhabituel. Tous les élèves regardaient leurs téléphones et se les montraient. Ils semblaient rire, certains affichaient une mine dégoutée. Mais Chan décida de ne pas y porter attention et de rejoindre ses amis au club.
Lorsqu'il entra dans la pièce il entendu premièrement la voix moqueuse de Minho.
- Mais il est con c'mec à poster ça aussi !
- J'avoue que je comprend pas...murmura Jisung à ses côtés.
Chan aperçu Changbin entrain de cacher les yeux et les oreilles de Jeongin du mieux qu'il pouvait. Il entendit une vidéo s'enclencher. Des bruits. Des bruits un peu trop similaires à ceux qu'il connaissait. Des bruits qu'il avait entendu récemment.
Alors par simple curiosité, ou par inquiétude vu la mine qu'il affichait, il s'approcha de Minho et regarda par dessus son épaule.
- Vous regardez quo-
Chan manqua de tomber dans les vapes quand il aperçu la vidéo. Minho la stoppa directement en s'excusant vis à vis de Jeongin. Chan lui avait déjà averti auparavant de faire attention à ces choses si il était près du plus jeune. Mais Minho ignorait qu'à ce moment, ce n'était pas ça le plus gros problème. Le problème c'est que Chan avait reconnu son dos. Il avait reconnu sa chevelure. Il avait reconnu la chambre de cet inconnu qui n'en était plus tout à fait un.
Son teint devint encore plus pâle qu'il ne l'était. Il fit quelques pas en arrière, puis quitta la salle le plus vite qu'il pu.
- Ah déso Chan, je voulais pas...T'inquiète Jeongin a rien vu hein ! Cria Minho en voyant Chan disparaître dans les couloirs du lycée.
Chan continuait d'avancer. Il apercevait des élèves sur leurs téléphones, il entendait les bruits, il voyait les images, il se sentait honteux. Il s'en voulait tellement. Il n'aurait pas dû y aller, c'était évident qu'un truc comme ça aurait pu arriver. Après tout il ne connaissait pas tant que ça ce fameux garçon.
Chan arriva dans les toilettes et s'y enferma. Il prit sa tête entre ses mains, essayant de remettre ses idées en place. Qu'allait-il faire maintenant ? Le plus important, c'était que personne ne sache jamais l'identité de la personne de la vidéo, soit Chan.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|