Lundi, Jisung avait retrouvé son carnet sur sa table. Il l'avait ouvert et avait lu le pavé de Minho. Ça l'avait touché, il était content que quelqu'un le comprenne. Minho lui, était déjà dans l'encadrement de la porte de la classe. Il s'approcha de Jisung et le fit une fois de plus sursauter.
《- Avoue t'as aimé mon texte. Et avoue tu veux que je sois ton confident.》
Jisung ria face au ton espiègle de son ami. Il lui tapa gentiment l'épaule en hauchant la tête. Les deux décidèrent de rejoindre la salle du club. Quand ils entrèrent, ils découvrirent Jeongin, Chan, Felix et Changbin -tout les deux collés l'un à l'autre- déjà installés. Alors à leur tour ils prirent places autour de la table.
《- On a pu régler pas mal de problèmes cette année... Au fait Changbin, comment vont tes parents ?
- Beaucoup mieux, mon père a enfin arrêté l'alcool, et ma mère est beaucoup moins inquiète de son état.》
Les autres hochèrent la tête en signe de compréhension.
《- Au fait Woojin m'a téléphoné ce week-end, déclara Chan, il a été accepté à son école. On ira fêter ça !》
Jeongin souria et applaudit pour féliciter Woojin même si il n'était pas là. La porte de la salle s'ouvrit doucement sur Seungmin. Celui-ci se décala un peu.
《- Regardez qui je ramène.
- Hyunjin ?! s'exclama Jisung.
- Il faut croire que Seungmin m'a convaincu de rejoindre le club, répondit Hyunjin de sa voix douce, faisant frotter le bout de son nez contre la joue de Seungmin.》
Alors ce club allait durer, le principal devait tenir sa parole. Il n'allait pas le supprimer. Ensembles, les huits amis-ou plus- pourraient aider les élèves à problèmes, ceux que l'on califiait de "cas particuliers".
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|