Les élèves formaient une foule immense qui se dirigeait vers la sortie du lycée. Le brouhaha masquait les conversations, on n'entendait seulement quelques mots à travers le bruit incessants des bousculades de sac à dos. Seungmin avançait d'un pas lent, ne pouvant pas aller plus vite à cause d'autres élèves lui bloquant le chemin. Minho s'était joins à lui, criant dans son oreille, comme pour se faire mieux entendre par son cadet. Seungmin ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait, alors il se contentait d'hocher doucement la tête en plissant légèrement les yeux en signe d'une quelconque compréhension de sa part. Finalement il réussit à atteindre la sortie. Il y avait dorénavant moins de monde, puisque les élèves disparaissaient uns à uns dans la voiture de leurs parents ou même dans les bus. Seungmin n'attendait personne. Il s'était assis sur un banc et avait branché ses écouteurs pour mettre en route une musique douce. Le monde autour de lui ne devenait que flou, bien qu'il réussissait tout de même à apercevoir une main s'agiter devant lui.
Une grande silhouette se trouvait face à lui, un sourire ravageur, une lueur d'espoir dans les yeux devenus plus petits en souriant. Il reconnu alors Hyunjin, le si beau garçon qu'il semblait commencer à comprendre. Il le regarda alors un petit moment, puis le plus grand lui attrapa le poignet et l'aida à se lever. Il l'entraîna plus loin, avec lui. Seungmin ne savait pas où. Hyunjin ne cessait de sourire.
Les deux garçons arrivèrent devant un skatepark vide. Le soleil commençait à se coucher, le ciel devenait doucement rosé. Hyunjin entraîna Seungmin avec lui à l'intérieur des lieux, un peu plus en hauteur. Il sortit son téléphone de sa poche et enclencha une musique envoûtante. Hyunjin observa le visage de Seungmin, qui ne savait toujours pas la raison de leur venue ici. Il s'approcha du plus petit et prit délicatement ses mains dans les siennes. Il le fit doucement danser avec lui, le faisant tourner sur lui même de temps à autres. Leurs regards se croisèrent plus d'une fois, et s'évitèrent à chaque fois. Quelques éclats de rire pouvaient se faire remarquer. Le silence de leurs mots laissait la musique s'exprimer pour eux. Hyunjin vint coller son front à celui de Seungmin.
Mais qu'avait-il ? Que lui voulait-il ? Enfin, non, qui était-il ? Seungmin ne le savait pas au final. Il ne connaissait que Hyunjin, le jeune garçon si parfait qui ne faisait que s'amuser toutes les nuits pour s'échapper de la dure réalité, et qui défiait tous les avis prononcés à son égard. Seungmin ne connaissait pas vraiment Hyunjin, le vrai. Il en connaissait seulement deux parties. Ce n'était pas assez. Hyunjin semblait bien plus compliqué que ça.
Et si il se moque de moi ? Il se joue de moi. Il aime peut être s'amuser en dansant avec moi, comme il le fait avec toutes les personnes de ses nuits.
- Je suis si heureux d'être ton ami. Prononça Hyunjin d'un ton plus que sincère.
Le grand brun entraîna Seungmin dans une longue étreinte, s'aggrippant doucement à son sweat. Les deux garçons se regardèrent ensuite en échangeant un léger sourire. Seungmin venait de lui dire "moi aussi". Il était aussi heureux de devenir l'ami d'une nouvelle personne, qui semblait en plus ça vraiment intéressante.
Les deux bruns s'assirent côte à côte. Ils balancaient leurs corps de la droite vers la gauche en rythme avec la musique, bougeant leurs bras en même temps. Hyunjin avait posé sa tête sur l'épaule de son nouvel ami qu'il chérissait tant. Il le regardait, trouvant en lui une confiance aveugle. Il ne pouvait trouver de mots pour le décrire. Il savait. Il savait juste que Seungmin serait la meilleure personne pour lui. Il se voyait déjà lui demander conseil, comme il ne l'avait jamais fait avec quiconque auparavant. Il se voyait discuter simplement, écouter le son des vagues, regarder un joli film avec lui, comme il n'avait jamais essayé avant. Il lui avait chuchoté, alors que le plus petit s'était tourné vers lui, "j'espère que tu ne m'abandonneras pas."
Ne t'inquiète pas Hyunjin. Tu ne seras plus seul désormais, se promit Seungmin dans le fond de ses pensées.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|