La chevelure blonde de Chan flottait doucement dans les airs. Il demeurait seul, sur le toit du lycée. Pourquoi affronter la foule, au risque d'être reconnu, même si il avait nié face au directeur concernant cette vidéo. Cela n'avait plus aucune importance, parce qu'il ne serait jamais plus comme avant. Même si la plupart du lycée oublierait sûrement ces quelques minutes de vidéo, Chan lui, ne pouvait pas s'ôter ces images de la tête.
Une masse sembla s'asseoir à ses côtés. Il tourna alors la tête pour découvrir à qui appartenait cette silhouette gracieuse et fut surpris de voir Hyunjin assis à côté de lui. Après tout ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps, c'est Seungmin qui l'avait ramené dans leur club. Il n'arrivait pas trop à le cerner, ce Hyunjin, il avait l'air prétentieux sur les bords, mais vu que Seungmin le fréquentait, ce devait être quelqu'un de bien.
Le plus grand mit fin au silence, sous le regard curieux de Chan.
- Eh, tu devrais pas être si contrarié par cette vidéo.
- Comment...
- Tu sais, c'est pas une honte de coucher avec quelqu'un. La plupart des gens au lycée l'ont déjà fait. C'est naturel, c'est comme ça c'est tout, c'est dans la nature humaine, à quelques exceptions. Donc, franchement Chan, tu devrais pas avoir si honte, parce que ça aurait pu être n'importe qui. C'est juste que la société essaye de rendre ça gênant, mais si tout le monde s'exposait en pleins ébats, je suis prêt à parier qu'on trouverais ça normal, et pas vulgaire ou choquant. Tu comprends ?
- Ouais...C'est pas faux, mais c'est quand même...pas très agréable de se voir comme ça, surtout si on n'est pas d'accord pour que cette vidéo soir diffusée. Pour certains, c'est un choix de publier des trucs mais quand c'est pas un choix, c'est dur à encaisser.
- Je comprends, Chan. Tu sais quand j'étais au collège, j'ai voulu prouver à mes parents que j'étais un fils modèle. Puisqu'il voulait que je me trouve une copine pour ne plus avoir de doute sur ma sexualité, je m'en suis trouvé une. C'était pas si dur, j'étais toujours aussi populaire, même si j'aime pas me qualifier comme ça. Puis un jour, elle a commencé à douter de moi, elle aussi. Alors j'ai demandé des conseils à d'autres garçons de ma classe. Ils trouvaient viril d'envoyer des photos intimes d'eux même à leurs copines, alors j'ai essayé moi aussi. Puis le lendemain, son groupe d'amies connaissait aussi bien qu'elle mon anatomie. Elle l'avait pas affiché dans tout le lycée, mais elle avait pas mal d'amies, et je m'en suis souvenu pendant longtemps. Mais tu sais quoi ?
- Hm, oui ?
- J'ai finis par réfléchir et je me suis dit : mais pourquoi j'ai honte ? Oui c'est mon corps, il est comme ça, pourquoi j'en aurais honte ? Tous les garçons sont formés comme ça non ? Alors pourquoi ce serait une honte que les autres le sachent ? Je parie que la plupart d'entre eux avaient déjà mater des photos sur des sites pour adultes, alors mon corps de dieux à côté, il était pas si mal que ça hein.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|